probleme reception

Pour les réglages de l'électronique de votre CP, pour le choix du moteur, ...
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guiwoods
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Message par guiwoods » 12 avr. 2010, 17:40

salut a tous, voilà mon soucis, j'ai donc changé de radio pour m'acheter une T7C + FS617 le tout en 2.4Ghz.

en faisant mes reglages et en testant je me suis apercu que lorsque je bouge rapidement mon stick de gaz, au but d'un moment les mouvements s'arretent et la led du rx passe en rouge, cela ne me le fait que lorsque je bouge le pas et des fois l'ac, sinon je peut faire ce que je veut sur le cyclique il ne se passe rien impec quoi.

je precise que j'utilise un accu de reception donc le bec de l'esc est a exclure, apres peut etre un parametre ds la radio je sais pas.

j'ai fait une vidéo dont je vous donne le lien, on peut remarquer qu'a la fin lorsque je touche qu'au pas, il met un coup d'ac


il y a peut etre un parametre sur la reactivité? sinon je suis en mode 2 pour ceux qui ne savent pas :P

vidéo ici
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Message par guiwoods » 12 avr. 2010, 17:44

je precise egalement que j'ai changé la position de mes brins du rx sans resultats
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Message par godjc » 12 avr. 2010, 18:33

Je pense que tu devrais débrancher les servos un à un pour isoler le problème et celui qui est en court circuit.

Commence par débrancher le Gyro et son servo, et ainsi de suite jusqu'a ce que le problème s'arrête.
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Message par FredRX » 12 avr. 2010, 18:57

C'est quoi comme accu de réception ?
ATTENTION: sujet Radio-Actif :D

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Message par guiwoods » 12 avr. 2010, 21:56

pas bete ca godjc, je vais tester ca, sinon apres en utilisation normal je n'ai pas de soucis car je ne bouge pas le manche comme ca en pilotant :lol: .

pour l'accu j'utilise un adaptateur d'accus LR06 et j'ai des gp 2700 dessus
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Message par Philou57 » 12 avr. 2010, 22:13

En gros, ça arrive quand tu sollicites fortement les servos ? Je dirais que ça ressemble à un accu de réception qui ne suit pas.
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Message par den » 12 avr. 2010, 23:30

pour l'accu j'utilise un adaptateur d'accus LR06 et j'ai des gp 2700 dessus

Gaffe avec les porte accus, certains sont pourris de mauvais contacts. Avec les vibrations de l'hélico en plus, je ne m'y risquerais pas.

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Message par guiwoods » 13 avr. 2010, 04:03

bon pour info j'utilise un accu de eception seulement pour mes reglages sinon j'utilise le bec de l'esc, donc j'ai essayé de debrancher 1 servo a chaque fois et resultat ca ne le fait pas dès qu'il y a 2 servos impec.

donc je pense que ca viens de la conso des 3 servos en meme tps, l'accus ne doit pas debiter assez, je ne voit pas autre chose du coup
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Message par James86 » 13 avr. 2010, 04:09

Si j'ai bien compris le problème se pose sur un 450 ....

Pourquoi ne pas utiliser le BEC du contrôleur ????

Ce serait plus fiable que le porte accus ... et un gain de poids important sur ce genre de machine ....

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Message par James86 » 13 avr. 2010, 04:10

Tir croisé ;)

Fais un essai en débranchant le moteur avec le BEC et vois si tu as le même soucis ....

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Message par guiwoods » 13 avr. 2010, 16:04

oui ok, je vous precise quand meme qu'en vol j'utilise le bex, là c simpelment pour tout les reglages que j'utilise ce pack. apres en vol pas encore eu de probleme mais je ne bouge pas non plus les sticks aussi vite :lol:
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Message par guiwoods » 13 avr. 2010, 23:08

bon et bien sujet reglé les gars, aucunes coupure avec en utilisant le bec du controleur, moi qui pensais qu'un accu de reception pouvait justement fournir plus de jus
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Message par Philou57 » 14 avr. 2010, 07:52

Bien bien :) . Mais je pense pas que ce soient tes accus les coupables, plutôt ton boîtier porte-accus. Les contacts sur ce genre d'accessoire sont très faibles et limitent fortement le courant ;)
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