Pilote MSR toujours prêt
-
- Sergent
Pilote de MRS a vous pales
Il faut vous faire connaitre
Reagissons contre les conceptions asiatiques
non ce n'est pas un slogan politique mais simplement un recencement des utilisateurs heureux ou depités de ce moustique qui parfois nous emerve ( pour cela attendre qu'il passe a proximité de vous, poser le TX et joindre ses deux mains violament cela devrait le stopper net voir l'ecraser c'est vous qui voyez comme le dit si bien LASPALES )
alors a suivre
Bon vol quand meme

Il faut vous faire connaitre

Reagissons contre les conceptions asiatiques
non ce n'est pas un slogan politique mais simplement un recencement des utilisateurs heureux ou depités de ce moustique qui parfois nous emerve ( pour cela attendre qu'il passe a proximité de vous, poser le TX et joindre ses deux mains violament cela devrait le stopper net voir l'ecraser c'est vous qui voyez comme le dit si bien LASPALES )
alors a suivre
Bon vol quand meme

- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Colonel
Bin, moi j'en suis content...
D'ailleur mes lipos sont en charge pour deux petits vols entrecoupés de vols sur... Nine eagles pro II!!
J'adore les deux.
Par contre, je n'ai pas d'expérience sur CB100.
Ca vole, ça??

D'ailleur mes lipos sont en charge pour deux petits vols entrecoupés de vols sur... Nine eagles pro II!!

J'adore les deux.

Par contre, je n'ai pas d'expérience sur CB100.
Ca vole, ça??

1 Bixler HobbyKing
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles
1 Minimag Multiplex
1 J3 CUB de marque inconnue
1 Blade MSR BNF
1 Nine Eagles Solo Pro 2
1 Blade SR
1 Solo Pro 180 Nine Eagles
- supercopter20
- Chevalier Jedi
j'en fait partit , mon general. Cb reglé en configuration guerre!!!
..il faut appeler a la mobilisation de tout les cbtistes....héhéhé ces 2cv de msr n'ont qu'a bien se tenir....

..il faut appeler a la mobilisation de tout les cbtistes....héhéhé ces 2cv de msr n'ont qu'a bien se tenir....

la guerre est déclarée ! réglez vos CB en position dernier trou de palonnier, charger vos lipos et....... feu !
The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
- vivazapata
- Maître Jedi
Salut a tous
Ça veut dire quoi MSR.........Mouvement Social Révolutionnaire
Alors si c'est ça J'ai mis les mitrailleuses en position avec les lances missiles sur le CB100
Mdr il veut plus décoller avec tous ce poids
Conclusion, déposons les armes et peace and love
Ça veut dire quoi MSR.........Mouvement Social Révolutionnaire

Alors si c'est ça J'ai mis les mitrailleuses en position avec les lances missiles sur le CB100
Mdr il veut plus décoller avec tous ce poids
Conclusion, déposons les armes et peace and love

En plus.............CARPISTE

- supercopter20
- Chevalier Jedi
- supercopter20
- Chevalier Jedi
- nanocopter
- Chancelier Suprême
Salut a tous!!Vaneslie @ 31 Mar 2010, à 23:49 a écrit : Bah moi j'aimerai bien en avoir un ,mais les stocks sont tjrs vide en version bnf
Vaneslie tu peut toujours venir du coté CB100, je peut te garantir une énorme satisfaction....

CB prêt pour l'attaque!!!!!

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
- supercopter20
- Chevalier Jedi
-
- Caporal
nanocopter @ 1 Apr 2010, à 18:20 a écrit :Salut a tous!!Vaneslie @ 31 Mar 2010, à 23:49 a écrit : Bah moi j'aimerai bien en avoir un ,mais les stocks sont tjrs vide en version bnf
Vaneslie tu peut toujours venir du coté CB100, je peut te garantir une énorme satisfaction....![]()
CB prêt pour l'attaque!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est vrai que le Cb 100 donne envie ,en plus je viens de voir pas mal de fuselage très jolie,genre celui la
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- Stitch
- Colonel
bon j'ai choisi mon camp : MSR !!
week end super beau et chaud donc msr de sortie!! au moins 20 lipo passées sur le MSR avec quelques gamelles monstrueuses.
eh ben rien cette bestiole est super costaud. Cela fait longtemps que je n'avais pas volé avec et c'est un vrai plaisir d'arriver a voler dans un vent de 10 ou 15 km/h et de pas galérer !!! et le soir venu de faire des translations bien propres !! il est vif !!
je passe sur les crashs dont deux de plein fouet contre une marche en béton eh ben rien !! j'ai cru avoir pété un servo ( ça grinçait tout le temps mais c'était juste un micron grain de sable coincé dans un des engrenages, dégagé avec un cuter : pbl résolu)
j'hésite a passer au CB100 mais sur ce que j'ai fait subir au MSR ça voulait dire sortir la carte bleue !
290 vols au compteur : un pied de pale cassé et un moteur anticouple décapsulé !!
alors alors les cbistes... qui dit mieux ?
bon je vais lui faire un chti bisous avant de le coucher.
de tout mes hélicos c'est de loin le meilleur en extérieur
ps : Je me demande ce que donnera le futur MSR puisque le MCX 2 vient de sortir ?

week end super beau et chaud donc msr de sortie!! au moins 20 lipo passées sur le MSR avec quelques gamelles monstrueuses.
eh ben rien cette bestiole est super costaud. Cela fait longtemps que je n'avais pas volé avec et c'est un vrai plaisir d'arriver a voler dans un vent de 10 ou 15 km/h et de pas galérer !!! et le soir venu de faire des translations bien propres !! il est vif !!
je passe sur les crashs dont deux de plein fouet contre une marche en béton eh ben rien !! j'ai cru avoir pété un servo ( ça grinçait tout le temps mais c'était juste un micron grain de sable coincé dans un des engrenages, dégagé avec un cuter : pbl résolu)
j'hésite a passer au CB100 mais sur ce que j'ai fait subir au MSR ça voulait dire sortir la carte bleue !
290 vols au compteur : un pied de pale cassé et un moteur anticouple décapsulé !!
alors alors les cbistes... qui dit mieux ?

bon je vais lui faire un chti bisous avant de le coucher.

de tout mes hélicos c'est de loin le meilleur en extérieur
ps : Je me demande ce que donnera le futur MSR puisque le MCX 2 vient de sortir ?
Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
-
- DETRAQUEUR
moi je dis mieux je dois etre rendu a environ 350 vol avec mon msr un porte pales et deux ac et un moteur principales mais faut voir ce que je lui mets
il est même tomber auprès de la cheminée résultat une canopy fondu et pales également il revole après ça
alors les cb iste chtiste enfin je sais pas quoi qui dis mieux

il est même tomber auprès de la cheminée résultat une canopy fondu et pales également il revole après ça
alors les cb iste chtiste enfin je sais pas quoi qui dis mieux

awd ma -10 fuel option