Lama v3 Full XtreM
-
- Colonel
Bonjour présentation de la bête :
Petit photo :

Caractéristiques :
Marque : Esky (Marque Chinoise réputée)
Type : Birotor (coaxial)
Rotor : 34 cm (double)
Longueur : 43 cm
Poids : 230 g
Moteurs : 180SH (x2)
Nombre de canaux : 4
Récepteur : 4 en 1 (Récepteur, mixeur, variateur, gyro)
Batterie : Lipo 7.4V 800mAh
Voilà un petit bijou... à vous
Petit photo :

Caractéristiques :
Marque : Esky (Marque Chinoise réputée)
Type : Birotor (coaxial)
Rotor : 34 cm (double)
Longueur : 43 cm
Poids : 230 g
Moteurs : 180SH (x2)
Nombre de canaux : 4
Récepteur : 4 en 1 (Récepteur, mixeur, variateur, gyro)
Batterie : Lipo 7.4V 800mAh
Voilà un petit bijou... à vous

GaZ à FOnD HOupS le plafonD ^^
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
-
- Colonel
Bonjour comme vous pouvez le voir je possèdais un big lama à l'origine mais bien trop couteux lors de casse !
Donc j'ai opté pour un lama v3 full xtrem
où là les pièces bien moins chère et je trouve plus solide !
Donc voilà par contre le kit xtrem rend-t-il notre lama v3 beaucoup plus nerveux? ou simplement est-il nerveux d'origine ?
Maintenant niveau réglages Mon hélico lors d'un vol stationnaire fais un mini tour de la droite vers la gauche et s'affole un peu faut dire que je n'avais peut-être pas assez de place là où je voulais le régler
.
Donc j'aimerai sur ce topic que les gens ayant plus d'expérience me donne divers infos qui serviront me je pense à tout le monde.
Cordialement , bonne journée
Donc j'ai opté pour un lama v3 full xtrem

Donc voilà par contre le kit xtrem rend-t-il notre lama v3 beaucoup plus nerveux? ou simplement est-il nerveux d'origine ?
Maintenant niveau réglages Mon hélico lors d'un vol stationnaire fais un mini tour de la droite vers la gauche et s'affole un peu faut dire que je n'avais peut-être pas assez de place là où je voulais le régler

Donc j'aimerai sur ce topic que les gens ayant plus d'expérience me donne divers infos qui serviront me je pense à tout le monde.
Cordialement , bonne journée
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
- ramius
- Chevalier Jedi
Ta question a été traité il y a des mois sur ce forum.
Pour résumer :
- le look est modifié, on aime ou pas
- pales quasiment incassables
- moteurs xtrem endurants, ne chauffant quasiment pas, qui donnent plus de peche à la bestiole.
bin, sinon cela reste un lama... pas un Trex...
Pour résumer :
- moteurs xtrem endurants, ne chauffant quasiment pas, qui donnent plus de peche à la bestiole.
bin, sinon cela reste un lama... pas un Trex...

Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
-
- Colonel
Mdr c'est sur ce n'est pas un t-rex mais il reste un bonne hélico pour commencer je le recommanderamius @ 26 Mar 2010, à 11:22 a écrit : Ta question a été traité il y a des mois sur ce forum.
Pour résumer :
bin, sinon cela reste un lama... pas un Trex...![]()

Petite question pour les bielletes hélico queu vers moi donc cabine vers l'avant bielletes de droite = ?
bielletes de gauche = ?
Merci
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
-
- Colonel
-
- Colonel
Bonjour ok merci par contre l' AC comment tu le règle ? :/ désolé je débute j'éssai de comprendre le plus possible.la gouape @ 28 Mar 2010, à 18:23 a écrit : slt biellette droite=tanguage,translation
biellette gauche =av ou ar
pour ta rotation essaye de trimer un peu l'ac
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
-
- Colonel
lol 170 mess flood onlyla gouape @ 28 Mar 2010, à 19:06 a écrit : désolé je débute j'éssai de comprendre le plus possible.
avec 170 mess je crois pas que tu debute![]()

21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
- SmallLama
- DETRAQUEUR
comme sur tous les birotors, comme sur le Big Lama, tu trim.
maintenant, je ne penses pas qu'il soit judicieu pour un debutant de upgrader en Xtreme sans connaitre la machine.
le kit Xtreme "esthetique" bulle, patin et queue rend le lama moins nerveux car le kit et plus lourd que l'origine.
les pieces du V3 et du Big lama sont dans le meme ordre de prix. un V3 ne peut voler a l'exterieur qui si il n'y a aucun vent, a l'inverse du BL qui supporte une legere brise. les V3 et BL sont aussi fragile, les pieces sensible sont les axes et les pales.
maintenant, je ne penses pas qu'il soit judicieu pour un debutant de upgrader en Xtreme sans connaitre la machine.
le kit Xtreme "esthetique" bulle, patin et queue rend le lama moins nerveux car le kit et plus lourd que l'origine.
les pieces du V3 et du Big lama sont dans le meme ordre de prix. un V3 ne peut voler a l'exterieur qui si il n'y a aucun vent, a l'inverse du BL qui supporte une legere brise. les V3 et BL sont aussi fragile, les pieces sensible sont les axes et les pales.
- vincenzo
- Maître Jedi
-
- Colonel
Oki merci pour toutes c'est réponses précieuse ! Pour le lama v3 upgrade bin je l'ai acheté comme cela je cherche de racheter pièces d'origine la queue et le corps au milieu d'ailleur lorsque on achete la queue il y a le corps ou il y a marqué lama v3 en vert?
Sinon personne n'a de petite video sur le lama v3 ?
Sinon personne n'a de petite video sur le lama v3 ?
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille
-
- Colonel
-
- Chancelier Suprême
Bonjour à tous,
je suis en train de réparer mon lama V4 et y mettre les pièces xtreme manquantes.
J'ai mis mon nouvel axe externe xtreme ... ça ne vibre plus comme avec mon ancien axe xtreme
j'ai fixé le hub inférieur (et son porte-pales), mis le cyclique et remis les moteurs ( donc je vois que c'est tout droit quand ça tourne ). Pas de problèmes ...
Le truc ou sa coince c'est sur les biellettes qui relient le cyclique au porte-pales.
J'ai du forcé pour mettre les bielettes qui passent tous juste (si je ne force pas quand elles ne sont pas encore mise, il manque 1mm). Du coup ça rentre ... mais quand c'est bien sur la petite boule du porte-pales, c'est tout coincé, le cyclique ne peux pas bouger ! Quand donc je pousse le cyclique à la main, la biellette sur le porte pales fait clac et part au fond ( voir trait rouge sur image).

Et de plus, mes palonniers adapté glissent sur le roue du servo car il n'est pas fixé et les palonniers que l'on m'a fournis sont tous cassé ( 1 cassé, un trop court ). Donc, je sais plus quoi faire ...
je suis en train de réparer mon lama V4 et y mettre les pièces xtreme manquantes.
J'ai mis mon nouvel axe externe xtreme ... ça ne vibre plus comme avec mon ancien axe xtreme

Le truc ou sa coince c'est sur les biellettes qui relient le cyclique au porte-pales.

J'ai du forcé pour mettre les bielettes qui passent tous juste (si je ne force pas quand elles ne sont pas encore mise, il manque 1mm). Du coup ça rentre ... mais quand c'est bien sur la petite boule du porte-pales, c'est tout coincé, le cyclique ne peux pas bouger ! Quand donc je pousse le cyclique à la main, la biellette sur le porte pales fait clac et part au fond ( voir trait rouge sur image).

Et de plus, mes palonniers adapté glissent sur le roue du servo car il n'est pas fixé et les palonniers que l'on m'a fournis sont tous cassé ( 1 cassé, un trop court ). Donc, je sais plus quoi faire ...
Datkstaw - Grenoble
-
- Colonel
Bonjour à tous comme vous le voyez j'ai ouvert ce post maintenant j'aurai besoin d'aide car après une micro chute j'ai cassé le plateau cyclique donc je l'ai remplacé ! mais maintenant mon hélico gaz à fond reste clouer au sol et tournoi sur lui même
et je constate que mon 4in1 clignote vert et rouge es ce normal ?
Merci de bien vouloir m'aider !!
bonne soirée

Merci de bien vouloir m'aider !!
bonne soirée
21 ans
Istres next to Marseille
21 ans
Istres next to Marseille