Mauvais matos
-
- Débutant
Salut tout le monde, comme je l'indiquais dans ma présentation, à ce jour, je ne possède qu'un helico extra bon marché bi rotor. Je compte surement m'en acheter un meilleur plus tard mais en attendant, pensez-vous que cela reste intéressant que je m'entraine un peu avec ou cela risque plus de me donner des mauvaises habitudes.
Merci
Merci
- proteus44
- Maître Jedi
salut
pour moi s'il est stable je dirais que c'est un bon exercice. L'important est qu'il ne te dégoute pas des hélicos à cause de ses mauvaises performances, instabilités, etc...
pour moi s'il est stable je dirais que c'est un bon exercice. L'important est qu'il ne te dégoute pas des hélicos à cause de ses mauvaises performances, instabilités, etc...

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Tout a fait ok avec Proteus sur le fait de ne pas être dégouté 
Sinon peux-tu nous en dire plus sur ton modèle ou avoir une photo, ça nous permettrais de te dire si oui ou non cet hélico permet ton évolution
ou si il vaut mieux passer sur un autre hélico qui commencera à te familiariser avec les voilures tournantes

Sinon peux-tu nous en dire plus sur ton modèle ou avoir une photo, ça nous permettrais de te dire si oui ou non cet hélico permet ton évolution

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Modo
En attendant, ce qui ne te donneras que de bonnes habitudes c'est de faire du simulateur su PC. Même FMS qui est gratuit te permettra d'acquérir les bons réflexes 

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Vois avec HéliSimRC aussi 

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Effectivment, HeliSimRC même s'il ne comporte qu'un modèle est plus réaliste que FMS.
Si ta machine est un est un 4 voies, il te premet de bosser le statio et translations.
Si c'est un 3 voies, alors il te premet de bosser les translations.
Si c'est un 2 voies, il n'a aucun interet sauf si tu le plombes pour qu'il avance.
++ Reynald
Si ta machine est un est un 4 voies, il te premet de bosser le statio et translations.
Si c'est un 3 voies, alors il te premet de bosser les translations.
Si c'est un 2 voies, il n'a aucun interet sauf si tu le plombes pour qu'il avance.
++ Reynald
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Général
Salut,
35 , ce doit être un équivalent au picooz première génération.
Si tu veux continuer, je te conseille, un birotor plus évolué, comme le Blade mcx, ou alors le scorpio Neane Eagle, ce sont des machines sympas pour apprendre le pilotage, sans difficulté.
Tu peux aussi directement faire le choix du Blade MSR, c'est un hélicoptère FP avec un comportement de Birotor en stationnaire, mais c'est aussi un petit moustique très vif, il faut donc avoir un peu d'expérience en pilotage pour le faire évoluer.
35 , ce doit être un équivalent au picooz première génération.
Si tu veux continuer, je te conseille, un birotor plus évolué, comme le Blade mcx, ou alors le scorpio Neane Eagle, ce sont des machines sympas pour apprendre le pilotage, sans difficulté.
Tu peux aussi directement faire le choix du Blade MSR, c'est un hélicoptère FP avec un comportement de Birotor en stationnaire, mais c'est aussi un petit moustique très vif, il faut donc avoir un peu d'expérience en pilotage pour le faire évoluer.
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Ok c'est les gros 3 voies, non ça reste un bon petit entrainement (je m'en sert pour le vol de face
mais moi c'est des petits), après tu peux partir sur un Birotor en 4 voies, un FP ou CP direct, ça c'est selon le ressenti, les roros et les envies 

-
- Débutant
Je pensais prendre un DF4 mais j'ai vu qu'il y avait 36 modèles différents et tous les avertissement sur la difficulté du pilotage me font un peu peur. D'un autre coté, je n'ai pas tellement envie d'investir dans un bi-rotor car le challenge me plait, si c'est trop facile, je risque de vite me lasser.
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Perso je trouve pas le Birotor SI facile même si depuis j'ai bien évolué, surtout quand on arrive du 3 voies, il faut le temps de s'y faire 
Après c'est LA question!!! Moi je pense que c'est selon tes moyens aussi que ton choix ce fera

Après c'est LA question!!! Moi je pense que c'est selon tes moyens aussi que ton choix ce fera