la petite derniere
- Lwing
- Armageddon
après une nuova Faor piste Thermique qui s'est vu transformer en version électrique, voici la dernière arrivée dans la grande Famille d'Lwing
Ma M5 anderson

je l'ai choisi verte ça me parle et ça fait Très Kawa
petite vidéo très courte car branchée en toute fin de batterie.
niveau Vitesse c pas fulgurant (25-30 kmh) mais alors au niveau du fun et de la maniabilité je suis Fan
Vidéo
Ma M5 anderson

je l'ai choisi verte ça me parle et ça fait Très Kawa

petite vidéo très courte car branchée en toute fin de batterie.
niveau Vitesse c pas fulgurant (25-30 kmh) mais alors au niveau du fun et de la maniabilité je suis Fan
Vidéo
- H.300
- Maître Jedi
elle existe en BRUSHLESS
:
http://www.traxxas-vxl.fr/discussion-au ... .htm#31978" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.traxxas-vxl.fr/discussion-au ... .htm#31978" onclick="window.open(this.href);return false;
après l\'hélico, avion,maintenant auto

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33
- Lwing
- Armageddon
- H.300
- Maître Jedi
ok,
oui, je connais pas mal, et pas encore de problèmes, enfin, depuis que j'ai monté la gear + diff FLM, en 1/2 h , 1 lipo, il c'est mis en protection 3 fois !!
pourtant, le moteur ne chauffe pas trop, en + avec ce que j'ai mis, ça lui fait un gros radiateur
mais j'ai mis pas mal de graisse pour durcir le diff
je viens juste de recevoir des badlands, pour une super accroche, j'espère qu'il va pas ce mettre en protection toute les 2 mn
et surtout, que mes cardans vont tenir le choc , mais, je suis en 2S, quand je vais mettre les 3S ....

oui, je connais pas mal, et pas encore de problèmes, enfin, depuis que j'ai monté la gear + diff FLM, en 1/2 h , 1 lipo, il c'est mis en protection 3 fois !!
pourtant, le moteur ne chauffe pas trop, en + avec ce que j'ai mis, ça lui fait un gros radiateur

je viens juste de recevoir des badlands, pour une super accroche, j'espère qu'il va pas ce mettre en protection toute les 2 mn

après l\'hélico, avion,maintenant auto

- Lwing
- Armageddon
j'allais te répondre que tu étais surement trop dur en différentiel au niveau du graissage, mais tu t'auto-répond à la question.
honnêtement je ne suis pas super calé, mais hormis si le rapport de transmission est plus long, je ne vois aps comment le changement de différentiel amènerai l'esc a coupure.
je ferai pas le gars qui te conseil de vérifer d'éventuel point dur ou écartement de pignons, car au vu de comment tu bichonnes ton slash....tout cela me semble plus que parfait.
honnêtement je ne suis pas super calé, mais hormis si le rapport de transmission est plus long, je ne vois aps comment le changement de différentiel amènerai l'esc a coupure.
je ferai pas le gars qui te conseil de vérifer d'éventuel point dur ou écartement de pignons, car au vu de comment tu bichonnes ton slash....tout cela me semble plus que parfait.

- Tribouyou
- Armageddon
-
- Chancelier Suprême
j'ai entendudire que ce truc a un gyro dans la roue qui fait l'objet d'un brevet et si il tombe elle repart elle serait une des rares moto convainquante a l'epoque en 1988 j'avais une moto graupner il fallait aller vite et avoir de la place pour tenir en equilibre...
quadri xbl update aq50 blumblebee 550 qr lady heli calibert 400 helicommand msr mcqx mcpx moto planeur cumulus 200 sky surfeur nine eagle
- Oli
- Armageddon
- Lwing
- Armageddon
mdr
j'ai bien fait d'acheter une grosse voiture
oui il y a un effet gyroscopique dans la roue mortelle. une fois la moto lancée elle se remet facilement sur ses quilles. dommage sur la vidéo que je n'ai plus de batterie car elle saute superbement bien fait de très petit Wheeling.
Bref c super Fun
on trouve aussi au bout de 5mn des choses a optimiser, et moi....c ça qui me botte a mort avec ce genre de bidule, les rendre plus sympatoche a rouler
@ oli, bas oui la nuova Faor est devenu électrique joli Châssis carbone. fourche alu....bref bcp plus solide et sérieuse que la version Nitro
passée a pile car plus facile a mettre en oeuvre et je peut faire le con en salle avec juste pour ça
allez une petite photo de la mob

j'ai bien fait d'acheter une grosse voiture

oui il y a un effet gyroscopique dans la roue mortelle. une fois la moto lancée elle se remet facilement sur ses quilles. dommage sur la vidéo que je n'ai plus de batterie car elle saute superbement bien fait de très petit Wheeling.
Bref c super Fun
on trouve aussi au bout de 5mn des choses a optimiser, et moi....c ça qui me botte a mort avec ce genre de bidule, les rendre plus sympatoche a rouler

@ oli, bas oui la nuova Faor est devenu électrique joli Châssis carbone. fourche alu....bref bcp plus solide et sérieuse que la version Nitro
passée a pile car plus facile a mettre en oeuvre et je peut faire le con en salle avec juste pour ça
allez une petite photo de la mob

- Oli
- Armageddon
- Tribouyou
- Armageddon
- Lwing
- Armageddon
lol
bon elle aussi faut que je lui trouve un Brushless pour qu'elle puisse lacher un peu de CV mais sinon c une autre histoire en pilotage.........
bcp moins easy que la M5 pis pas de cailloux....fin pas trop....
bon si j'ai bien compté me faut de combo EZrun a 60 la piece.........
a vot' bon coeur m'ssieur dame
bon elle aussi faut que je lui trouve un Brushless pour qu'elle puisse lacher un peu de CV mais sinon c une autre histoire en pilotage.........
bcp moins easy que la M5 pis pas de cailloux....fin pas trop....
bon si j'ai bien compté me faut de combo EZrun a 60 la piece.........
a vot' bon coeur m'ssieur dame

- Oli
- Armageddon
- Jonathan06
- DARK VADOR
Ah oué trop belle
T'as interet a la ramener au meeting Heli4
il ya des gyros la dedans?

T'as interet a la ramener au meeting Heli4

il ya des gyros la dedans?

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- Lwing
- Armageddon
- Oli
- Armageddon