taille de birotor
- supercopter20
- Chevalier Jedi
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Pas trop vu de disponible...
de plus vu le prix, si c'est pour débuter, y'a peut-être compromis à voir... même si Birotors et vent, c'est pas les meilleurs amis du monde, mais bon tant que c'est pas des rafales non plus, ça vole 
Mon V4 vole très bien lors des chutes de vents, c'est agréable...mais plus petit
Mais y'a plus gros et c'est ce que tu recherches, donc dis nous en plus sur ton budget par exemple, ce que tu pilotes déjà... etc

Mon V4 vole très bien lors des chutes de vents, c'est agréable...mais plus petit

Mais y'a plus gros et c'est ce que tu recherches, donc dis nous en plus sur ton budget par exemple, ce que tu pilotes déjà... etc

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- supercopter20
- Chevalier Jedi
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Wi là, pas mal même, et c'est vrai que même si mauvais souvenir avec Walkiki, je sais qu'ils ont arrangé beaucoup de choses et le 400 est franchement plaisant 

- SmallLama
- DETRAQUEUR
- supercopter20
- Chevalier Jedi
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Colonel
Le walkera lama3 est vraiment superbe presque aussi vif qu'un CP aussi stable qu'un bi rotor. et grande taille.
tout en alu et chassis en ficbre de carbone avec tous les renforts de chassis en alu d'un point de vu mécanique irréprochable
tout en alu et chassis en ficbre de carbone avec tous les renforts de chassis en alu d'un point de vu mécanique irréprochable
1 Trex 450 SE v2 flybarless 3g
2 Trex 600 SE Flybarless 3g
1 Trex 700 E Flybarless 3G
Simu = phoenix RC + Reflex XTR
Une futaba 10 CGH
- KarmaH34
- Colonel
Je confirme pour le Big Lama !
Et en plus upgradable a pas trop cher (moteurs AFC entre autres), et tres repandu ce qui permet d'avoir de l'aide.
Niveau vol, le mien est d'origine et en intérieur je n'ai pas réussi à atteindre les limites.

Niveau vol, le mien est d'origine et en intérieur je n'ai pas réussi à atteindre les limites.
In Big Lama we Trust !
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
[img]http://img85.imageshack.us/img85/2044/biglama242.th.jpg[/img]
-
- Sergent
bonjour,
si tu as des sous à balancer et une très forte envie de bricoler, très dur à mettre au point, il y avait ça, plus fabriqué, mais on n'en voit encore d'occas sur ebay.
ne supporte pas du tout de vent, la moindre ressource, et les pales se mélangeaient, tu entendais un bruit comme les cigognes quand elles claquent du bec, et ça finissait au tas.
mais un rotor de 71 cm
particularité, un seul bon gros moteur à balais, avec une boite à pignons pour entrainer les rotors,
le lacet est commandé par les deux dérives verticales arrières qui s'inclinent et sont plus ou moins soufflées par les rotors ce qui provoquent la toupie.
et un prix digne d'un roi

ah oui, j'ai oublié le lien
http://www.airscoot.com/pages/airscootmodel.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu as des sous à balancer et une très forte envie de bricoler, très dur à mettre au point, il y avait ça, plus fabriqué, mais on n'en voit encore d'occas sur ebay.
ne supporte pas du tout de vent, la moindre ressource, et les pales se mélangeaient, tu entendais un bruit comme les cigognes quand elles claquent du bec, et ça finissait au tas.
mais un rotor de 71 cm
particularité, un seul bon gros moteur à balais, avec une boite à pignons pour entrainer les rotors,
le lacet est commandé par les deux dérives verticales arrières qui s'inclinent et sont plus ou moins soufflées par les rotors ce qui provoquent la toupie.
et un prix digne d'un roi

ah oui, j'ai oublié le lien
http://www.airscoot.com/pages/airscootmodel.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirit 16 en retraite temporaire
Raptor 50 with OS 50
Hurricane 550
Vario benzin trainer
quelques aéroplanes en mousse
Radio Multiplex Evo 9 et Spektrum DX7 et Aurora 9
Raptor 50 with OS 50
Hurricane 550
Vario benzin trainer
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Un carton ce Bi
...
ce prix aussi
Ooooh l'ancêtre du V4

Sacré machine n'empêche...
Merci pour ce lien, je connaissais pas du tout, ça me fait bien tripper de voir ces machines

Ooooh l'ancêtre du V4

Sacré machine n'empêche...

Merci pour ce lien, je connaissais pas du tout, ça me fait bien tripper de voir ces machines

-
- Sergent
salut,
si tu veux en mettre un sur ta cheminée, j'ai ça en stock,
il n'est pas en état de vol, il manque les servos, le gyro, les batteries.
je l'avais acheté d'occase, il a quelques marques diverses, la personne précédente n'était pas très rigoureuse avec ses pinces et tournevis, j'ai en plus un tas de pièces de rechange pour le remonter, mais bon, je décourage ceux qui veulent en acheter un
j'ai oublié de dire que a chaque crash, les pignons perdent les dents. du moins les 2 pignons d'entrainement des rotors et que, a ma connaissance ça ne doit plus se fabriquer, il faudra en faire fabriquer
il y a quelques vidéos sur youtube
sur celle là, ça vole un poil, mais pas du tout la stabilité des walkeras ou autres
en fin de vidéo, en regardant bien, on voit justement les dérives qui s'incline au moment ou il se tourne
http://www.youtube.com/watch?v=5O7xnoiCfMg" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celle ci, idem, regardez bien les dérives, et on comprend facilement, qu'à un certain moment, si les dérives sont trop inclinées, ça fait mal,
http://www.youtube.com/watch?v=7klSpxWywLk" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ces vidéos, les pilotes ont déjà une certaine habitude pour les tenir comme ça
on voit très peu de vol avec translation, que des statios, translater demandait un certain pilotage, et donc pas pour des débutants
si tu veux en mettre un sur ta cheminée, j'ai ça en stock,
il n'est pas en état de vol, il manque les servos, le gyro, les batteries.
je l'avais acheté d'occase, il a quelques marques diverses, la personne précédente n'était pas très rigoureuse avec ses pinces et tournevis, j'ai en plus un tas de pièces de rechange pour le remonter, mais bon, je décourage ceux qui veulent en acheter un
j'ai oublié de dire que a chaque crash, les pignons perdent les dents. du moins les 2 pignons d'entrainement des rotors et que, a ma connaissance ça ne doit plus se fabriquer, il faudra en faire fabriquer
il y a quelques vidéos sur youtube
sur celle là, ça vole un poil, mais pas du tout la stabilité des walkeras ou autres
en fin de vidéo, en regardant bien, on voit justement les dérives qui s'incline au moment ou il se tourne
http://www.youtube.com/watch?v=5O7xnoiCfMg" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celle ci, idem, regardez bien les dérives, et on comprend facilement, qu'à un certain moment, si les dérives sont trop inclinées, ça fait mal,
http://www.youtube.com/watch?v=7klSpxWywLk" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ces vidéos, les pilotes ont déjà une certaine habitude pour les tenir comme ça

on voit très peu de vol avec translation, que des statios, translater demandait un certain pilotage, et donc pas pour des débutants
Spirit 16 en retraite temporaire
Raptor 50 with OS 50
Hurricane 550
Vario benzin trainer
Raptor 50 with OS 50
Hurricane 550
Vario benzin trainer
-
- Chevalier Jedi
Je rejoins la majorité pour conseiller un big lama à un débutant par rapport à un lama 400 
Je ne suis pas sectaire, je possède les 2
Un bon vieux bl est bien plus souple et pardonne des erreurs qui pulvériseront votre lama 400d (et là aussi, je sais de quoi je parle, j'ai atomisé mon 1er sans un poil de vent
).

Je ne suis pas sectaire, je possède les 2

Un bon vieux bl est bien plus souple et pardonne des erreurs qui pulvériseront votre lama 400d (et là aussi, je sais de quoi je parle, j'ai atomisé mon 1er sans un poil de vent

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict