Micro Heli

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Limpbizkiteur06
Capitaine
Messages : 136
Enregistré le : 14 avr. 2007, 08:21

Message par Limpbizkiteur06 » 07 mars 2010, 20:46

Bonjour,

Je suis un ancien possesseur d'un T-Rex 450 que j'ai revendu il y a pratiquement un an. Mais je désire me remettre au Helico RC avec un model Micro pour du indoor étant donné l hiver et un faible budget.
J'ai repéré plusieurs petits hélicos qui m'ont l'ère fort sympathique, dont:

le walkera 4#6: cgi.ebay.fr/WALKERA-4-6-4ch-RTF-FRE...=item4a9e5f9521

le HM-CB100: cgi.ebay.fr/RC-Heli-WALKERA-Hubschr...=item58865e13f6

le walkera 4G3 double brushless: cgi.ebay.fr/Walkera-4G3-Double-Brus...=item3a5844c715

C'est a peu près tout ce que j'ai repéré. J'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez et si vous avez d 'autres propositions d'hélicos. J'aimerais rester dans les 100- 150 € pas plus.
Aussi, si vous auriez des sites ou les acheter car sur ebay ca vient de Chine la plupart du temps.

Je vous remercie d'avance.

Je me suis trompé de rubrique désolé ! Si on peut le déplacer merci.

Avatar du membre
hhhffff
Chancelier Suprême
Messages : 534
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:23

Message par hhhffff » 07 mars 2010, 21:28

Salut pour ma part je te conseillerai le cb 100 très stable vif et qui a de la gueule pour l'interieur c'est super !
Pour ma part je vais sous un parking abriter du vent et là c'est que du bonheur !

pour les autres je ne les connait pas donc je ne donnerai pas d'avis
le cb 100 et l'hélico fp le plus stable ! (a ma connaissance )

pour les site il y a
miracle mart
ou
rc711
ou
helipal

ils sont situer au japon,évite de prendre livraison rapide EMS sinon tu risque les douane.
ils ont des prix très très attractif .

Le seul site français qui vend le cb 100 (la ou j'ai acheter le mien) je ne te le recommande pas car si tu a un souci avec il trouverons une excuse pour dire que c'est de ta faute !

sinon en site français mais je croit pas qu'il vende les hélico que tu a choisi !

Ckado
ou
Fxmodel

Tous ces site son très sérieux seul le délai de livraison et les frais de port varie !
(frais de port gratuit chez Ckado )

Pour te donner un avis sur le cb 100 tu peut regarder >>>içi<<< tu auras plein d'info sur ce petit moustiques
Jérôme 24 ans
localisation==> 71 saône-et-loire
FP==>CB 100
FP==>CB 180D(modifier moteur xtrem+direct drive)
FP==>V200D02
Merci a speeder 635 pour son tuto

Voiture électrique 1/10 acme bullet buggy

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité