pb hub alu extrem

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
toytoy
Chancelier Suprême
Messages : 613
Enregistré le : 14 juil. 2008, 21:09

Message par toytoy » 05 mars 2010, 12:41

bonjour a tous
après mes déboires enfin fini avec ma eurgle et mon esc merci a ts le monde pour votre aide ^_^ me voila avec un autre pb que je ne comprends pas:
je viens de finir d installer ma tête alu extrem ancienne génération et je me suis rendu compte que les connectiques cours qui relies la tete de rotor au Metal Paddle control frame la au passe la bb ne s adapte pas!!j ai des connectique courts d origine df4 et compy ben ca passe pas les boules st trop grosses!!
avez vs une explication?y a t il des connectique court xtrem que j aurai du prendre avec le kit?
copter x

dragonnier
Chevalier Jedi
Messages : 2788
Enregistré le : 16 janv. 2009, 19:08
Localisation : miremont
Contact :

Message par dragonnier » 05 mars 2010, 14:51

Ben c'est un peu normal. Tu essaye de monter des connecteurs courts walkera sur une tête esky.
Prend des connecteurs courts de hb fp tu verra sa ira mieux ;)
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Image Haute Garonne, Midi Pyrénées
Image seven
Imagephoenix rc 2.5
Image 2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
Image deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
Imageneon guru z fpbd full xtrème.
Imagelama V4 full Xtrème, châssis carboneImage
ImageTrex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
Image TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
ImageTrex 250 super combo stock
Imagecorsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
Image depron: yak 55 M
Imagedepron: F22
Image FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.
ImageImageImage

Avatar du membre
toytoy
Chancelier Suprême
Messages : 613
Enregistré le : 14 juil. 2008, 21:09

Message par toytoy » 05 mars 2010, 15:50

ah c est helici y a des jours :angry: et des jours :wub:
donc les connecteurs court d esky ont un diamètre plus gros que ceux des walkera ?je pensai que c était ts pareil car leur tête st identique?
copter x

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité