RC MASTERS OPTION

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
jerome nimo
Maître Jedi
Messages : 3837
Enregistré le : 05 oct. 2008, 18:01
Localisation : Annecy

Message par jerome nimo » 01 mars 2010, 08:15

philou 42 @ 1 Mar 2010, à 06:20 a écrit : salut a tous ,

voila ,a la suite de la reprise de notre activité, j'ai fait la connaissance avec une boutique en ligne( un vrai passionné de machine rc).

il fait de tout électronique ,moteur contro ,accu chargeur,servos et encore plein d'autres chose si vous prenez le temps de lui passé un coup de fil.

je précise que ceci n'est pas une publicité,juste une constatation ,pour une fois cela vaut le coup de partager l info car il le mérite vraiment.

cette boutique s'appelle RC MASTERS OPTION vous trouverez facilement ces coordonnées sur google ,il a une boutique sur ebay,mais moi je préfère lui passé commande direct au magasin.

j'espère que ce petit post pourra aider quelque forumien comme moi,qui ne sont pas très fortuné mais qui adore le modélisme.

a+ tout le monde,et encore merci aux fondateur d'heli'4 d'avoir su faire vivre ce forum ;)  :D
Image Hk K110
Image micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité