probleme falcon 450

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
marcaram
Débutant

Message par marcaram » 21 févr. 2010, 21:43

bonjour ,
j ai acheté dernierement un falcon 450 chez miniplanes mais a la reception le belt gear n etait pas operationnel , je leur en ai fait part ,avec leur bonne volonté ils m ont renvoyé la piece , mais le probleme est qu elle est identique a la mienne , du plastique usé et une engrenage pas a sa place .

voila la piece telle que je la recoit , elle a une sale gueule quand meme...

[IMG=http://img442.imageshack.us/img442/4048/img0044wb.jpg][/IMG]
pour info elle devrait ressembler a celle ci :

http://www.sierra.ro/Belt-Gear-Set-FALC ... 3719p.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la on peut voir que l engrenage est a son plus haut point et peut s engager horizontalement avec la courroie , j ai l impression que sur leur appareil neufs , un defaut soit de serie , ils testent et crament l engrenage on dirait .....

j espere que vous voyez bien mon probleme ....bref je ne sais pas ou trouver cette piece et j arrive pas a commander sur ce dernier site , j ai l impression que l envoie etranger n est pas possible...help plz ... ;-(

site roumain ... lol plus pres y a pas ?

suis je le seul a posseder ce falcon 450 ????^^

Eurny666
Chevalier Jedi

Message par Eurny666 » 21 févr. 2010, 22:12

Salut!

C'est vrai que ta pièce à un soucis. Si tu voles avec cette pièce ta courroie sera morte en moins de deux.

Si tu ne trouves pas la pièce, l'idéal d'acheter cette pièce mais d'un trex 450 SE V2 pour avoir l'engrenage en métal et le mettre à la place de celle que tu as sur ton Falcon.
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
Image Mini Skywalker -FPV- (90 vols) Image Swift II -FPV- (91 vols)
Image DX7 / Turnigy 9x + FrSky pour le FPV --- Image Ultramat 16 / ECO6 / AP6210
Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...

www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC

marcaram
Débutant

Message par marcaram » 21 févr. 2010, 23:38

impossible de voler avec ma piece , la courroie n est pas en alignement avec le pignon et se positionne au dessus du pignon.... donc si je decolle c est la toupie ^^

le pignon du trex ressemble etrangement a ce dont j aurais besoin... dur a commander aussi car bcp de rupture de stock mais c est deja un espoir si je bidouille ... merci en attendant

marcaram
Débutant

Message par marcaram » 20 mars 2010, 19:07

j ai bien bidouillé avec une courrone ac de trex ...ca devrait fonctionner sauf que je deconseille a toute personne l achat de cet appareil .. a ce jour c est la courrone principale qui se bouffe , l engrenage du moteur est fortement appuyé sur la courrone , celle ci est completement bouffé en kks minute ...
le gyro est de tres mauvaise qualité , malgré tous les reglages l helico tourne sur lui meme au decollage .....
miniplanes ne veut rien savoir de plus...
a ne pas acheter .. d autant plus que vous ne trouverez pas de pieces de rechange !!
voila 289 euros posés sur l etagere en guise de deco ....
miniplanes ....je commande plus chez eux ..meme les manuels sont en anglais/japonais si vous voulez de la lecture outre mer !
vendre des appareil est facile par contre , verifier qu ils sont operationnel ca ils savent pas faire !!!!

marcaram
Débutant

Message par marcaram » 20 mars 2010, 19:12

ps : pour 100 euros + frais de port il est a vous !!!!! suis degouté

neofly
Général

Message par neofly » 23 mars 2010, 16:17

Salut,
Ne capitules pas pour autant, tu verras l'hélico c'est super. :)
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »