Posté : 05 févr. 2010, 22:42
Bonjour,
Je souhaiterais que dans ce post tous le monde montre comment il a equilibré son belt cp v2
voici ma méthode :
le sytéme de suspenssion :

l'endroit ou je suspend enlever la tête mettre un foret D 1

La mousse pour mettre en avant l'accus 2500 mah 95 gr (1800 = 90 gr)

verification du niveau

Le belt cp v2 est prévu pour une queue en fibre des pales de queue en fibre et l'aileron horizontale et vertical en fibre.
Si vous n'avez pas tous cela enfin le belt cp vendu en version normal
En plus d'avancer l'accu vous devez rajouter un poids

j'ai rajouté 1 vis M6 teêt fraise hc + 2 écrou et 4 rondelles + 1 mousse dans la canopy
la je suis équilibré de façons horizontale .
Je doit encore équilibrer les poids de l'ESC le petit radiateur en cuivre à l'avant soit je le déplace ou je met un contre poids à l'opposé de l'axe du rotor.

On m'as dit que pour equilibrer un hélicoptere il faut modifier les tringles et compenser par le rotor c'est vrai pour un helico trés peut desiquilibrer.
mais pour le belt cp v2 on est obligé de mettre le paquet voir photos ci dessus.
les tringles serait trop courte.
si vous avez des méthodes pour compenser le poids de l'esc je suis preneur.
j'attend vos photos
@+
Je souhaiterais que dans ce post tous le monde montre comment il a equilibré son belt cp v2
voici ma méthode :
le sytéme de suspenssion :

l'endroit ou je suspend enlever la tête mettre un foret D 1

La mousse pour mettre en avant l'accus 2500 mah 95 gr (1800 = 90 gr)

verification du niveau

Le belt cp v2 est prévu pour une queue en fibre des pales de queue en fibre et l'aileron horizontale et vertical en fibre.
Si vous n'avez pas tous cela enfin le belt cp vendu en version normal
En plus d'avancer l'accu vous devez rajouter un poids

j'ai rajouté 1 vis M6 teêt fraise hc + 2 écrou et 4 rondelles + 1 mousse dans la canopy
la je suis équilibré de façons horizontale .
Je doit encore équilibrer les poids de l'ESC le petit radiateur en cuivre à l'avant soit je le déplace ou je met un contre poids à l'opposé de l'axe du rotor.

On m'as dit que pour equilibrer un hélicoptere il faut modifier les tringles et compenser par le rotor c'est vrai pour un helico trés peut desiquilibrer.
mais pour le belt cp v2 on est obligé de mettre le paquet voir photos ci dessus.
les tringles serait trop courte.
si vous avez des méthodes pour compenser le poids de l'esc je suis preneur.
j'attend vos photos
@+