Carboon450 BMI
-
- Bleuzaille
hello l'ami, je possède également un carboon 450, suis heureux de constater que mon hélico et moi ne sommes plus seul au monde sur cette planète peuplée de t-rex, de raptor, de e-sky etc... pour ma part je suis assez satisfait de mon carboon, je pense que c'est un excellent modèle pour faire ses premiers pas, en même temps, il faut dire que je suis très débutant en hélico, donc je manque quelque peu d'éléments de comparaison, mais ma bébète me semble rigide, facile a entretenir, très stable et pas vicieuse pour un sous... IL faut néanmoins se méfier (en tous cas sur mon modèle) de la fixation des visses ( rajout d'octit bleu), la radio fournie d'origine est... fournie d'origine!!!!! c'est sa principale qualité!!!! Faut admettre qu'elle manque de réglages et surtout de précision! g du remplacer assez rapidement le gyro qui partait en cou... et je compte upgrader avec les pieces alu qui apporteront plus de précision et moins de jeux ( même si celui ci est très limité d'origine) je me laisse quelque mois de pratique et si carboonais s'en sort vivant j'investis dan l'alu!!! et toi, qu'elle est ton niveau? qu'elles sont tes impressions concernant notre petit bourdon?
-
- Caporal
Re: Carboon450 BMI
Hé bien je me joins à vous dans cette communauté plutôt restreinte 
Pour ma part, j'ai également changé le gyro, ainsi que le récepteur, pour y adapter ma dx6i.
Je me bagarre toujours pour réussir à le faire correctement décollé (vous l'aurez compris, novice dans le pilotage d'hélico R.C.)
Je crois que l'un des plus gros problèmes de cet hélico c'est effectivement le manque d'information que l'on peut trouver dessus, ou alors la communauté est très occulte...

Pour ma part, j'ai également changé le gyro, ainsi que le récepteur, pour y adapter ma dx6i.
Je me bagarre toujours pour réussir à le faire correctement décollé (vous l'aurez compris, novice dans le pilotage d'hélico R.C.)
Je crois que l'un des plus gros problèmes de cet hélico c'est effectivement le manque d'information que l'on peut trouver dessus, ou alors la communauté est très occulte...
EasyCopter XS Metal / Carboon 450 S
DX6i
Imax B6
RealFlight G4.5
---
Dans le futur :
un hélico qui vole...
DX6i
Imax B6
RealFlight G4.5
---
Dans le futur :