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Posté : 21 janv. 2010, 20:56
par flack
salut a tous je voulait savoir si certains d'entre vous auraient un mini-t ??

pour voir un peu se que vous avez monté dessus

j'en ai un et j'ai un kit fulll alu et j'aimerais changer le moteur mais sans avoir a changer l'esc ect.... je me demande si un speed300 de graupner irai ?


merci

Posté : 24 janv. 2010, 20:10
par MattRSi
le speed 300 va tres bien il fonctionne mieux que celui d'origine

par contre prend un 6v et pas un 7.2v ;)

Posté : 24 janv. 2010, 20:37
par flack
okay merci de ta reponse .

avec ce moteur pas besoin de changer le recepteur ect... ?

juste les cardan ?

Posté : 24 janv. 2010, 20:41
par MattRSi
ta le 2 en 1 l'esc qui fait recepteur ?

si oui c'est comme le mien et le speed 300 6v va tres bien ^_^

Posté : 24 janv. 2010, 23:27
par flack
oui j'ai la version normal du mini-t donc tout est dans la "boite" :P

tu a mis des options sur le tient ?

Posté : 25 janv. 2010, 20:21
par MattRSi
fut un temps ....

j'ai commencer par les amorto losi à huile

puis le reste c'est tout ce qui a cassé que j'ai mis en mieux

-suport carro amorto AR(la grosse piece) alu carbonne
-fusée ar alu
-biellete titane reglable

Posté : 25 janv. 2010, 20:24
par flack
les amorto losi sont bien ? pas de soucis avec ?

j'ai acheter un kit conversion alu chez rcmart il y avait des amortos et apparement il ne travaillait pas dans le bon axe et forcait il m'on laché le week end dernier .... en roulant normalement

je vais donc commander les losi a huile si tu me les conseil

merci

Posté : 27 janv. 2010, 21:57
par MattRSi
ben il crache de l'huile des fois :huh: faut bien les monter joint ect ect et ca va nikel apres il y a moins chere pour quasi pareil car quand je l'ai eu il n'y avait que les losi en amorto à huile

Posté : 27 janv. 2010, 22:06
par flack
ok merci :D

tu a une photo de ton bestio pour voir a quoi il ressemble?

Posté : 27 janv. 2010, 22:11
par H.300
ils crachent de l'huile comment ?

le problème sur les slash, c'est que les suspensions ce déboitent , on résoud le problème par les changer par des amortos alu, ou mettre du téflon sur le pas de vis ;) si c'est pareil ...

Posté : 27 janv. 2010, 22:18
par flack
tu m'étonne que les amorto d'origine se déboite sur les slash .. quand je les voit faire des sauts de 3 metre dans les skate park :lol:

perso j'ai remis les amorto plastique d'origine sur mon bestio et il reste en place

je pense que les amortos crachent de l'huile pendant la compression . non?
une petite fuite sous un joint je pense .

Posté : 28 janv. 2010, 00:44
par H.300
tu peux pas changer ce joint ?