Posté : 06 avr. 2007, 21:38
Ca y est enfin: emploi du temps maniable et plus de vent le soir pour voler avec mon DF4. Je peux lâcher le simulateur!
Les stationnaires encore un peu agités deviennent de plus en plus calmes et j'ose monter vers 2m de haut.
Là, j'ai besoin d'un avis ou conseil: sur un coup de gaz pourtant pas violent, l'hélico fait une rotation vers la gauche que je dois corriger à la direction. Cela est-il un comportement "normal" sur le DF4 ou mon gyroroscope a-t-il besoin d'un réglage?
L'équipement est d'origine moteur principal 370, anticouple de série démultiplié.
Si c'est, comme je le suppose, un manque de réactivité du gyro, dans quel sens convient-il d'agir sur son réglage?
Votre avis là dessus? Merci à tous
Les stationnaires encore un peu agités deviennent de plus en plus calmes et j'ose monter vers 2m de haut.
Là, j'ai besoin d'un avis ou conseil: sur un coup de gaz pourtant pas violent, l'hélico fait une rotation vers la gauche que je dois corriger à la direction. Cela est-il un comportement "normal" sur le DF4 ou mon gyroroscope a-t-il besoin d'un réglage?
L'équipement est d'origine moteur principal 370, anticouple de série démultiplié.
Si c'est, comme je le suppose, un manque de réactivité du gyro, dans quel sens convient-il d'agir sur son réglage?
Votre avis là dessus? Merci à tous
