Votre Avis Les "anciens"
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- Chevalier Jedi
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Ca y est enfin: emploi du temps maniable et plus de vent le soir pour voler avec mon DF4. Je peux lâcher le simulateur!
Les stationnaires encore un peu agités deviennent de plus en plus calmes et j'ose monter vers 2m de haut.
Là, j'ai besoin d'un avis ou conseil: sur un coup de gaz pourtant pas violent, l'hélico fait une rotation vers la gauche que je dois corriger à la direction. Cela est-il un comportement "normal" sur le DF4 ou mon gyroroscope a-t-il besoin d'un réglage?
L'équipement est d'origine moteur principal 370, anticouple de série démultiplié.
Si c'est, comme je le suppose, un manque de réactivité du gyro, dans quel sens convient-il d'agir sur son réglage?
Votre avis là dessus? Merci à tous
Les stationnaires encore un peu agités deviennent de plus en plus calmes et j'ose monter vers 2m de haut.
Là, j'ai besoin d'un avis ou conseil: sur un coup de gaz pourtant pas violent, l'hélico fait une rotation vers la gauche que je dois corriger à la direction. Cela est-il un comportement "normal" sur le DF4 ou mon gyroroscope a-t-il besoin d'un réglage?
L'équipement est d'origine moteur principal 370, anticouple de série démultiplié.
Si c'est, comme je le suppose, un manque de réactivité du gyro, dans quel sens convient-il d'agir sur son réglage?
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Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
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hello ,
Tu as trop peu de gain , mais , un chouia trop peu , alors remets en un peu , mais avec la pointe du tournevis .
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@+ , claudy ,
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Prédator benzin 26cc H - Raptor 50 T - Caliber 30 - Mini titan SE - T7CP
quad Yamaha YFM660R
[img]http://img17.imageshack.us/img17/2778/easypagelogo.jpg[/img]
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- Général
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Salut !
La force du couple exercée par le rotor principale a tendance a faire pivoter le DF4 vers la gauche ( sens contraire des aiguille d'une montre)..... je crois.
Si le tien pivote vers la gauche c'est que le 4/1 contre trop peu. Dois tu corriger souvent lors des stationnaires ? Si oui , affine avec les trim, si non essais d'augmenter la sensiblité du gyro en touchant la vis de réglage ( vers la droite ) ou de la baisser (vers la gauche).
Mon DM4 avait ce genre de PB, il est beaucoup moins present depuis que je suis passé au Direct drive. Mais je doit toujours coriger légèrement sur les coups de gaz..... le 4/1 du DF4 n'est pas un GY401....
@++
La force du couple exercée par le rotor principale a tendance a faire pivoter le DF4 vers la gauche ( sens contraire des aiguille d'une montre)..... je crois.
Si le tien pivote vers la gauche c'est que le 4/1 contre trop peu. Dois tu corriger souvent lors des stationnaires ? Si oui , affine avec les trim, si non essais d'augmenter la sensiblité du gyro en touchant la vis de réglage ( vers la droite ) ou de la baisser (vers la gauche).
Mon DM4 avait ce genre de PB, il est beaucoup moins present depuis que je suis passé au Direct drive. Mais je doit toujours coriger légèrement sur les coups de gaz..... le 4/1 du DF4 n'est pas un GY401....
@++
Beausoleil (06) 38 ans
Dragonus "élite" + MicroBeast + DS410M + AR7000 + Esc Phoenix 40a + Z10 3700kv
Fusion 50 FBL Vstabi 5.1pro ,Scorpion 4035-560KV, Turnigy BLS950/980, CC120HV,12S,
JR X9503 2.4
Hurricane 550 CF + Vstabi + DS650 + Esc Castle Ice100A + Scorpion 4020 + JR R921
Truggy Traxxas Rustler Vlx
Biplan Shark 1000, Swift2, Edge 540, easystar
Aprilia Tuono 1000R 2006 pour le bitume !
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- Chevalier Jedi
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C'est bien ce que je supposais. Alors justement, le chouia, dans le sens des aiguille d'une montre ou le contraire?claudy46 @ Apr 6 2007, 08:55 PM a écrit : hello ,
Tu as trop peu de gain , mais , un chouia trop peu , alors remets en un peu , mais avec la pointe du tournevis .
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Essayes dans le sens horaire .... de la pointe du tournevis .
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