Probleme Walkera 5#10

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Dr Nexus
Bleuzaille

Message par Dr Nexus » 10 janv. 2010, 21:22

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser avant tout que je suis novice en la matière mais qu'avant d'acheter ce petit hélico je me suis renseigné du mieux que je pouvais sur les hélicos rc. Pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle c'est un birotor de chez Walkera qui fait 34 cm de diamètre, livré avec une commande WK-2402 en 2,4GhZ.

J'ai recu mon hélico hier, tout content je l'ai sorti de l'emballage et il a vraiment une belle gueule.
Je met donc la batterie en charge. Une fois celle-ci chargée je la branche sur l'hélico, le 4en1 clignote rapidement. Je met les gaz à 0 et j'allume la radio. Les servos bougent un peu et le 4en 1 est rouge non clignotant. Je bouge les commandes les servos bougent bien. Je monte les gaz doucement pour éviter de le coller au plafond et la il se met a tourner sur lui meme dans le sens horaire je pousse les gaz au maximum et la il glisse par terre en tournant sur lui meme.
Il ne decolle pas, quand j'essaie de compenser avec la radio en poussant avec la commande des rudder je n'arrive pas a compenser assez ou alors j'ai carrément un des deux rotor qui s'arrête.

Je ne sais pas si ce problème viens de moi ou de l'appareil.

Si vous savez d'ou cela vient n'hésitez pas.

Merci à vous tous par avance.

Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de topic si un admin pouvait me déplacer je lui en serait reconnaisssant.

Zash
Chevalier Jedi

Message par Zash » 11 janv. 2010, 14:07

Humm, bizarre, vérifie que le deuxième rotor tourne de façon libre .
Sinon t'a encore la garantie donc pas de problème :lol:
Walkera DF 5#10
Walkera 4g3 V2 Alu avec WK 2801
Walkera Lama 400D
Align T-Rex 450 SE
Multiplex Gemini
Graupner F-35
Et 6 Kawasaki lol

pierrotyahoo
Colonel