probleme honeybee
-
- Sergent
- Messages : 70
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:55
bonjour tous le monde et bonne année,
voila mon probleme j'ai acheté un honeybee il y a plusieur mois et je n'ai jamais reussi a le faire voler donc je me suis craché j' ai cru que j'avais tordu l'axe de rotor et la couronne principale donc j'en ai profité pour acheter les pieces alu sauf le plateau cyclique et j'ai aussi acheté les pales xtrem 10° voila donc je resume:
-honeybee
-chassis superskids(puisque dans mon crash j'ai cassé le train)
-tete rotor alu
-axe rotor alu
-balencier bb alu
-pales xtrem 10°
-lipo 2S 1000 mha
-bb 24cm
et donc avec les pales xtrem il glisse mais ne decolle pas et avec les pales d'origine il fait un drole de mouvement qui s'amplifie et je n'arrive pas a contré et l'helico est impilotable voila est il possible de faire quelque chose si possible sans faire d'autre achat????
merci d'avance pour vos reponses
voila mon probleme j'ai acheté un honeybee il y a plusieur mois et je n'ai jamais reussi a le faire voler donc je me suis craché j' ai cru que j'avais tordu l'axe de rotor et la couronne principale donc j'en ai profité pour acheter les pieces alu sauf le plateau cyclique et j'ai aussi acheté les pales xtrem 10° voila donc je resume:
-honeybee
-chassis superskids(puisque dans mon crash j'ai cassé le train)
-tete rotor alu
-axe rotor alu
-balencier bb alu
-pales xtrem 10°
-lipo 2S 1000 mha
-bb 24cm
et donc avec les pales xtrem il glisse mais ne decolle pas et avec les pales d'origine il fait un drole de mouvement qui s'amplifie et je n'arrive pas a contré et l'helico est impilotable voila est il possible de faire quelque chose si possible sans faire d'autre achat????
merci d'avance pour vos reponses
-
- DARK VADOR
- Messages : 5908
- Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
- Localisation : dreffeac.departement 44
bonsoir batdu08
tu dit qu'avec les pales xtremes il glisse mais ne décolle pas?
et avec les pales d'origine il vibre?
petite question
vibre t'il aussi avec les pales xtreme?
je dirais attendre l'avis de personnes plus qualifier que moi
mais ,je referais une verification complete de la bete
regarde si tu as pas des connecteurs deboiter(ou casser)
vibre t'il sans les pales?
autre chose.
vus les modifs que tu as fait=
chassis
tete alu
pales xtreme
bdb plus grande (plus lourde)
a première vus,je dirais ,surpoid
moteur d'origine?
tu dit qu'avec les pales xtremes il glisse mais ne décolle pas?
et avec les pales d'origine il vibre?
petite question
vibre t'il aussi avec les pales xtreme?
je dirais attendre l'avis de personnes plus qualifier que moi
mais ,je referais une verification complete de la bete
regarde si tu as pas des connecteurs deboiter(ou casser)
vibre t'il sans les pales?
autre chose.
vus les modifs que tu as fait=
chassis
tete alu
pales xtreme
bdb plus grande (plus lourde)
a première vus,je dirais ,surpoid
moteur d'origine?
toni . pontchateau ,département 44. 45 ans hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
ma page perso
hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
ma page perso
-
- Sergent
- Messages : 70
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:55
donc c bien sa il ne decolle pas avec les pales xtrem et avec celle d'origine il fait un mouvement qui s'amplifie.sans les pales il vibre un tous petit peu.le moteur est bien le moteur d'origine et je vais essayer de faire des video et photos pour montrer le pb et l'helico pour voir s'il n'y a rien d'anormal
-
- DARK VADOR
- Messages : 5908
- Enregistré le : 11 août 2009, 10:22
- Localisation : dreffeac.departement 44
ok pour la video
lors de ton crach,tu avais les pales d'origine?
elles sont en bonne etat?
pour les pales xtremes ,ler moteur est peut etre sou-motoriser
ou pas asser de puissance au niveau de la lipo
il me semble que ceux qui on fait la modif sur le honey bee mettait une lipo plus puissante.
lors de ton crach,tu avais les pales d'origine?
elles sont en bonne etat?
pour les pales xtremes ,ler moteur est peut etre sou-motoriser
ou pas asser de puissance au niveau de la lipo
il me semble que ceux qui on fait la modif sur le honey bee mettait une lipo plus puissante.
toni . pontchateau ,département 44. 45 ans hk450 /
hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
ma page perso
hurricane 550 +beastx / mcpx v2drongo , crack wing , slpatz dx6i - Phoenix rcimax b6ac
ma page perso
- Spike53
- Chevalier Jedi
- Messages : 1350
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 08:52
- Localisation : Laval
a première vus,je dirais ,surpoid
Exact trop lourd avec le châssis superskids.
En plus si il vibre sans les pales vérifie ton axe de rotor.
Tu as mis un ou deux connecteurs courts ?
a+
Laval (53)
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
-
- Sergent
- Messages : 70
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:55
avec les pales d'origine un seul et avec les autre deux mais je crois que j'en ai un de casséSpike53 @ 5 Jan 2010, à 19:18 a écrit :a première vus,je dirais ,surpoid
Exact trop lourd avec le châssis superskids.
En plus si il vibre sans les pales vérifie ton axe de rotor.
Tu as mis un ou deux connecteurs courts ?
a+
- Spike53
- Chevalier Jedi
- Messages : 1350
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 08:52
- Localisation : Laval
Ça vaudrai peut être le coup de tester avec deux connecteurs.
Commence par revoir ton rotor : axe, plateau, barre de bell, biellettes, connecteurs. Verifies qu'il n'y a rien de déchapé vers l'intérieur
De façon a ce qu'il soit réglé parfaitement, une fois cela fait et si ça ne marche toujours pas il faudra suivre les autres pistes en sachant qu'avec le superskids et le moteur d'origine en principe c'est trop juste. <_<
a+
Commence par revoir ton rotor : axe, plateau, barre de bell, biellettes, connecteurs. Verifies qu'il n'y a rien de déchapé vers l'intérieur
De façon a ce qu'il soit réglé parfaitement, une fois cela fait et si ça ne marche toujours pas il faudra suivre les autres pistes en sachant qu'avec le superskids et le moteur d'origine en principe c'est trop juste. <_<
a+
Laval (53)
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
-
- Pipelette
- Messages : 10024
- Enregistré le : 26 août 2009, 10:08
Salut...
HoneyBee FP d'origine = Lipo 2S 800mAh + Skid de mierda, mais pas très lourd.
Avec ça, il a de la peine à décoller.
Là, tu n'a rajouté aucune puissance supplémentaire, mais tu as mis du surpoids un peu partout:
Lipo 1000mAh
SuperSkid
Pièces alu
Ca ne peux pas décoller... C'est impossible.
3 solutions:
- Alléger... Mais à priori, tu tiens à ton SuperSkid...
- Changer de moteur
- Passer à une lipo plus péchue...
Beaucoup te conseilleront de passer en 3S, mais perso, j'ai grillé un 4en1 simplement en le branchant à une 3S, sans même décoller... Mais beaucoup n'ont eu aucun problème... C'est à toi de voir.
Sinon, pour le moteur, j'avais mis le Graupner Speed300 6V. C'est un super moteur qui tourne en 2S, et qui est très puissant.
Par contre, je ne sais pas si il soulève les superSkids. Je suppose que oui...
Pour la lipo, d'augmenter les mAh ne sert à rien. C'est censé augmenter ta durée de vol... Mais, je préfère un hélico vif, qui vole pas longtemps, à un hélico lourd, qui vole mal, et pas bien plus longtemps...
C'est mieux de privilégier la décharge... Je préfère une 850mAh 25C à une 1000mAh 10C
Bon courage.
Tiens nous au courant
HoneyBee FP d'origine = Lipo 2S 800mAh + Skid de mierda, mais pas très lourd.
Avec ça, il a de la peine à décoller.
Là, tu n'a rajouté aucune puissance supplémentaire, mais tu as mis du surpoids un peu partout:
Lipo 1000mAh
SuperSkid
Pièces alu
Ca ne peux pas décoller... C'est impossible.
3 solutions:
- Alléger... Mais à priori, tu tiens à ton SuperSkid...
- Changer de moteur
- Passer à une lipo plus péchue...
Beaucoup te conseilleront de passer en 3S, mais perso, j'ai grillé un 4en1 simplement en le branchant à une 3S, sans même décoller... Mais beaucoup n'ont eu aucun problème... C'est à toi de voir.
Sinon, pour le moteur, j'avais mis le Graupner Speed300 6V. C'est un super moteur qui tourne en 2S, et qui est très puissant.
Par contre, je ne sais pas si il soulève les superSkids. Je suppose que oui...
Pour la lipo, d'augmenter les mAh ne sert à rien. C'est censé augmenter ta durée de vol... Mais, je préfère un hélico vif, qui vole pas longtemps, à un hélico lourd, qui vole mal, et pas bien plus longtemps...
C'est mieux de privilégier la décharge... Je préfère une 850mAh 25C à une 1000mAh 10C
Bon courage.
Tiens nous au courant
Pour la signature, elle est là
- Spike53
- Chevalier Jedi
- Messages : 1350
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 08:52
- Localisation : Laval
Sinon, pour le moteur, j'avais mis le Graupner Speed300 6V. C'est un super moteur qui tourne en 2S, et qui est très puissant.
Par contre, je ne sais pas si il soulève les superSkids. Je suppose que oui...
Oui ça marche, j'ai testé seulement le moteur crame en général assez vite donc prévoir des fusibles pour tenter de préserver le 4/1 ( j'ai tué le mien malgré le fusible).
Le seul souci c'est que la on est parti sur des gros upgrades dont l'intérêt reste discutable sur ce genre de machine. Car il va falloir passer en direct drive du fait que l'ac d'origine va plus suivre .....
A+
Laval (53)
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
Atom 500 FBL + Gaui X3 + Nano Cpx BL
Polyclub + Swift II
JR 9503 Mode 2 - Hyperion EOS 0720i (NET3) Phoenix V5q
-
- Pipelette
- Messages : 10024
- Enregistré le : 26 août 2009, 10:08
crame en général assez vite
8 heures de vol.
Direct-Drive
C'est l'éternel problème de la course à l'upgrade...
Mon conseil... Qui vaut ce qu'il vaut, et qui n'engage que moi, et ceux qui le suivent...
Utiliser chaque hélico pour ce pourquoi il est prévu.
Un HBFP, c'est pour débuter. Inutile de lui flanquer un train d'enfer, un moteur BL ou un direct Drive. On débute avec, et après, on passe au compy/néon... Et après on passe au CP...
Là, on va se retrouver à upgrader une machine, pour essayer de la faire ressembler à un compy.
Autant la laisser d'origine, s'entrainer, et prendre ensuite un compy.
Mais ce n'est que mon avis... Qui n'est pas partagé par tous... Loin de là...
Pour la signature, elle est là
- Spike53
- Chevalier Jedi
- Messages : 1350
- Enregistré le : 11 avr. 2009, 08:52
- Localisation : Laval
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Pour simplet :
Pas la peine d'aller si loin.Seuls upgrade, une 3S et moteur d'origine !
Le reste on change rien.
Apres on peut mettre le superskid c'est bien mieux. Et après avoir crammé un ou deux moteur d'AC mettre un DD. Surtout utile pour passer les funnel.
C'est pas de l'upgrade tout le reste reste plastoq.
Le moteur principal est du consomable.
Moi dans ma progression c'est ce que j'ai fait.
Mes statio en 2S lipo (car le Nimh faut l'oublier,trop lourd, ca casse tout au choc)
Ensuite avec des pales de Caliber pour que ca vole fallait soit plus de pas (on fabriquait des cale avec es morceaux de carton) ou plus de tour,un 3S 1000mA
Et là c'était partit pour un engin de course.
Le DD pour avoir l'éficacité à l'ac et le superskid pour la solidité et le look.
Restait de simple pales bois et zou
A titre d'info j'ai toujours mon FB dans cet état juste passé en spektrum 2.4 et pour faire l'endouile au club ca va toujours super
Passer au compy c'est déjà plus de frais.
Radio, gyro (plus notion du réglage) esc, bl ... On perd la simlicité de l'apprentissage FP. C'est bien mais leHBFP est tellement simple
Pas la peine d'aller si loin.Seuls upgrade, une 3S et moteur d'origine !
Le reste on change rien.
Apres on peut mettre le superskid c'est bien mieux. Et après avoir crammé un ou deux moteur d'AC mettre un DD. Surtout utile pour passer les funnel.
C'est pas de l'upgrade tout le reste reste plastoq.
Le moteur principal est du consomable.
Moi dans ma progression c'est ce que j'ai fait.
Mes statio en 2S lipo (car le Nimh faut l'oublier,trop lourd, ca casse tout au choc)
Ensuite avec des pales de Caliber pour que ca vole fallait soit plus de pas (on fabriquait des cale avec es morceaux de carton) ou plus de tour,un 3S 1000mA
Et là c'était partit pour un engin de course.
Le DD pour avoir l'éficacité à l'ac et le superskid pour la solidité et le look.
Restait de simple pales bois et zou
A titre d'info j'ai toujours mon FB dans cet état juste passé en spektrum 2.4 et pour faire l'endouile au club ca va toujours super
Passer au compy c'est déjà plus de frais.
Radio, gyro (plus notion du réglage) esc, bl ... On perd la simlicité de l'apprentissage FP. C'est bien mais leHBFP est tellement simple
-
- Sergent
- Messages : 70
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 12:55
salut tous le monde tout d'abord merci de me repondre c'est sympa donc voila comme promis les videos
tout d'abord celle qui montre l'helico sans pales je trouve que le plateau cyclique et le servos ont du jeux je ne sais pas si sa se voit tres bien est ce normal??je ne pense pas
Cliquez ici !
ensuite une autre sans les pales
Cliquez ici !
ensuite une avec les pales d'origine
Cliquez ici !
ensuite avec les pales xtrem
Cliquez ici !
voila et si possible dite moi si c'est l'helico ou le pilote
tout d'abord celle qui montre l'helico sans pales je trouve que le plateau cyclique et le servos ont du jeux je ne sais pas si sa se voit tres bien est ce normal??je ne pense pas
Cliquez ici !
ensuite une autre sans les pales
Cliquez ici !
ensuite une avec les pales d'origine
Cliquez ici !
ensuite avec les pales xtrem
Cliquez ici !
voila et si possible dite moi si c'est l'helico ou le pilote
-
- Pipelette
- Messages : 10024
- Enregistré le : 26 août 2009, 10:08
Hélico...
L'est trop lourd.
Tu peux pas t'arracher de l'effet de sol.
Soit tu changes le moteur pour un Speed300, soit tu passes en 3S, soit tu reviens à la config d'origine avec le train caca boudin.
Par contre, la led de ton 4en1 est rouge...
Elle doit clignotter vert puis se mettre vert fixe au départ. Elle le fait bien ?
Après, si elle passe rouge en vol, je me rappelle plus ce que ça veut dire. Je crois que c'est quand ça tire trop en tension... Mais je ne sais plus trop...
Je ne peux donc conseiller moi-même cette solution...
Je laisse les autres le faire.
L'est trop lourd.
Tu peux pas t'arracher de l'effet de sol.
Soit tu changes le moteur pour un Speed300, soit tu passes en 3S, soit tu reviens à la config d'origine avec le train caca boudin.
Par contre, la led de ton 4en1 est rouge...
Elle doit clignotter vert puis se mettre vert fixe au départ. Elle le fait bien ?
Après, si elle passe rouge en vol, je me rappelle plus ce que ça veut dire. Je crois que c'est quand ça tire trop en tension... Mais je ne sais plus trop...
Je le sais bien... Mais le seul essai que j'ai fait dans cette configuration a grillé mon 4en1 alors que j'avais des fusibles partout.Oli a écrit : Pas la peine d'aller si loin.Seuls upgrade, une 3S et moteur d'origine
Je ne peux donc conseiller moi-même cette solution...
Je laisse les autres le faire.
Pour la signature, elle est là
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47080
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Disons qu'il faut bien le faire avec le moteur d'origine.
Et ensuite il y a plus de risque de griller un 4in1 avec un moulin qui tire plus d'ampère qu'avec un plus gros voltage
Tout ce qu'il faut c'est pas bloquer le rotor ! Si ce dernier est bloqué (hélico couché ou dans des ronces genre...) il ne faut pas mettre gaz sinon oui ca crame directement.
Je n'ai jamais mis de fusible.
Si tu as cramé le 4in1 mais pas les fusibles c'est que déjà ils étaient mal dimensionnés et ne servaient à rien
A présent j'ai toujours le même 4in1 enfin vidé de sa partie RX remplacée par un AR6100 et il fonctionne toujours.
Au début on disait qu'il ne fallait pas mettre plus gros en lipo que 1000mA 10C...Je tourne avec des 1000mA15C et 1300mA 20C Ca va au poil !
Par contre oué le moteur principal c'est du consommable.
Un p'tit BL lui ferai du bien
Et ensuite il y a plus de risque de griller un 4in1 avec un moulin qui tire plus d'ampère qu'avec un plus gros voltage
Tout ce qu'il faut c'est pas bloquer le rotor ! Si ce dernier est bloqué (hélico couché ou dans des ronces genre...) il ne faut pas mettre gaz sinon oui ca crame directement.
Je n'ai jamais mis de fusible.
Si tu as cramé le 4in1 mais pas les fusibles c'est que déjà ils étaient mal dimensionnés et ne servaient à rien
A présent j'ai toujours le même 4in1 enfin vidé de sa partie RX remplacée par un AR6100 et il fonctionne toujours.
Au début on disait qu'il ne fallait pas mettre plus gros en lipo que 1000mA 10C...Je tourne avec des 1000mA15C et 1300mA 20C Ca va au poil !
Par contre oué le moteur principal c'est du consommable.
Un p'tit BL lui ferai du bien
-
- Pipelette
- Messages : 10024
- Enregistré le : 26 août 2009, 10:08
Pour clore le sujet...
7A, ça m'a l'air pas mal comme fusible.
Et le 4en1 a cramé sans même que je mette les gaz à fond. Juste un petit coup de manche, et puis plus rien.
C'est pas un mosfet qui a cramé, c'est un autre composant.
Devait être fragile. A tenu sous 7.4V, a pété sous 11V
P=UI
L'intensité importe, mais la tension aussi...
Fin de mon aparté. Je vous laisse entre 4en1 et 3S
7A, ça m'a l'air pas mal comme fusible.
Et le 4en1 a cramé sans même que je mette les gaz à fond. Juste un petit coup de manche, et puis plus rien.
C'est pas un mosfet qui a cramé, c'est un autre composant.
Devait être fragile. A tenu sous 7.4V, a pété sous 11V
P=UI
L'intensité importe, mais la tension aussi...
Fin de mon aparté. Je vous laisse entre 4en1 et 3S
Pour la signature, elle est là
- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
La config que préconise Oli, ça donne ça :
En vidéo
Aucun fusible
Par contre, jamais maintenir les gaz quand on crash.
Config :
superskids
pale bois
lipo 3S 1000mAh
DD
moteur d'origine
Rien à comparer avec un Compy et pourtant, je vois pas ce qu'un compy fait de plus que ça
Et oui, je fais partie de ceux qui pense qu'un FP un peu boosté, ça suffit et ensuite, on passe au CP. La case Compy, elle me parait un peu trop hard pour débuter et pas utile pour passer du FP au CP
En vidéo
Aucun fusible
Par contre, jamais maintenir les gaz quand on crash.
Config :
superskids
pale bois
lipo 3S 1000mAh
DD
moteur d'origine
Rien à comparer avec un Compy et pourtant, je vois pas ce qu'un compy fait de plus que ça
Et oui, je fais partie de ceux qui pense qu'un FP un peu boosté, ça suffit et ensuite, on passe au CP. La case Compy, elle me parait un peu trop hard pour débuter et pas utile pour passer du FP au CP
- Siddarth
- Geneviève & Fireman
- Messages : 24014
- Enregistré le : 05 sept. 2008, 16:43
- Localisation : Lille (59)
- Contact :
Batdu08 : je crois que tu as un tracking de malade sur ton hélico
Et sur le HBFP ben tracking = energie perdue = ne décollera pas.
Avec tes pales souples d'origine : si trop de tracking pas de décollage possible... Faut "tordre" les pales et/ou intervenir au niveau du porte pale (solidifier / renforcer)
Avec les pales Xtreme 10° : tracking ou pas, tu ne décollera pas... Faut le moteur Xtrem... ou alors des 6,5° / 8° maxi
Voila.
A titre d'info sur mon feu HBFP
Le superskid n'a jamais empéché mon hélico de décoller (toutes configurations moteur confondues en passant du 2s moteur d'origine à 3s brushless)
Le 4 en 1 a toujours tenu au 3s (fusible ou pas). La seule fois où j'ai grillé un 4 en 1 c'est au début... par rotor bloqué... et gaz non ramené à 0 à temps...
J'ai déjà été emmerdé par les pales d'origine, trop souples... et surtout... perdant de leur pas pendant les crash (en "retordant" les pales ça remarche illico)
Les config successives de mon feu HBFP (toutes donnant un vol satisfaisant)
1. 2s lipo, pales d'origine, superskids
2. 2s lipo, pales caliber M24, speed 300, superskids, avec et sans DD (config la plus saine avec DD)
3. 3s lipo 1300mah 20C (imaginez le poids de la lipo... une loong max de 116g ), moteur d'origine, pales caliber M24, superskids, avec et sans DD
4. 3s lipo, moteur brushless, ESc brushless en gardant le 4 en 1 d'origine, pales caliber M24, superskids, DD
Et sur le HBFP ben tracking = energie perdue = ne décollera pas.
Avec tes pales souples d'origine : si trop de tracking pas de décollage possible... Faut "tordre" les pales et/ou intervenir au niveau du porte pale (solidifier / renforcer)
Avec les pales Xtreme 10° : tracking ou pas, tu ne décollera pas... Faut le moteur Xtrem... ou alors des 6,5° / 8° maxi
Voila.
A titre d'info sur mon feu HBFP
Le superskid n'a jamais empéché mon hélico de décoller (toutes configurations moteur confondues en passant du 2s moteur d'origine à 3s brushless)
Le 4 en 1 a toujours tenu au 3s (fusible ou pas). La seule fois où j'ai grillé un 4 en 1 c'est au début... par rotor bloqué... et gaz non ramené à 0 à temps...
J'ai déjà été emmerdé par les pales d'origine, trop souples... et surtout... perdant de leur pas pendant les crash (en "retordant" les pales ça remarche illico)
Les config successives de mon feu HBFP (toutes donnant un vol satisfaisant)
1. 2s lipo, pales d'origine, superskids
2. 2s lipo, pales caliber M24, speed 300, superskids, avec et sans DD (config la plus saine avec DD)
3. 3s lipo 1300mah 20C (imaginez le poids de la lipo... une loong max de 116g ), moteur d'origine, pales caliber M24, superskids, avec et sans DD
4. 3s lipo, moteur brushless, ESc brushless en gardant le 4 en 1 d'origine, pales caliber M24, superskids, DD
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
- mibava
- Général
- Messages : 320
- Enregistré le : 30 mai 2009, 21:59
- Localisation : Clermont
- Contact :
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- Messages : 8800
- Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
- Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité