Debut avec blade MSR
-
- Colonel
Hello a tous ;
je débute en Helico, avec un Eflite Blade MSR !
j'ai seulement quelques notions, donc c'est pas facile facile !
j'ai peur de le faire décoller, je le sens un peu incontrolable (n'ayant que piloter quelques vieux piccoz...).
est ce que quelqu'un à des conseils à me donner ?
par exemple pour regler la trim...
Merci à vous
je débute en Helico, avec un Eflite Blade MSR !
j'ai seulement quelques notions, donc c'est pas facile facile !
j'ai peur de le faire décoller, je le sens un peu incontrolable (n'ayant que piloter quelques vieux piccoz...).
est ce que quelqu'un à des conseils à me donner ?
par exemple pour regler la trim...
Merci à vous
- Dunkerque
- Chancelier Suprême
Salut Pierrot,
Il faut commencer par faire du stationnaire, il faut y aller très progressivement.
Pour régler les trims, fait le décoller au dessus de l'effet de sol (environ 2* le diamètre de rotor), stabilises-le et régles tes trims jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
Tu as de la chance, le msr est très solide.
Bon courage
DK
Il faut commencer par faire du stationnaire, il faut y aller très progressivement.
Pour régler les trims, fait le décoller au dessus de l'effet de sol (environ 2* le diamètre de rotor), stabilises-le et régles tes trims jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
Tu as de la chance, le msr est très solide.
Bon courage

DK

-
- Colonel
Merci à toi pour ta réponse !
j'essaie j'essaie mais c'est pas facile, j'ai peur de le faire décoller même de 50cm
est ce possible que d'origine il faille faire énormement de règlages de trim pour le stabiliser ?
parce que, au sol en tout cas, il est assez instable dès que je donne quelque coups de gaz , normal ?
merci
j'essaie j'essaie mais c'est pas facile, j'ai peur de le faire décoller même de 50cm
est ce possible que d'origine il faille faire énormement de règlages de trim pour le stabiliser ?
parce que, au sol en tout cas, il est assez instable dès que je donne quelque coups de gaz , normal ?
merci
- Dunkerque