Lama qui va en Avant !

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
power-overwhelming
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 11 févr. 2007, 16:08

Message par power-overwhelming » 31 mars 2007, 13:19

Salut tous le monde

En faite mon lama par vachement en avant méme avec le trim a fond en arriere :unsure: j'ai entendu parlé qu'il fallait mettre plus la batterie en arriere mais je voit pas comment <_< .Vous pouvait m'aider parce que j'ai un peu de mal :(

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 31 mars 2007, 14:12

Quelque chose a du bouger =

- vérifies la longueur des tringle des servos = à régler pour que le plateau soit horizontal
- le plateau est peut être déboité en 2 pièces ! = à changer ou tenter de recoller (mais difficile)
- Les batterie a peut être bougée = vérifie la position
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

power-overwhelming
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 11 févr. 2007, 16:08

Message par power-overwhelming » 02 avr. 2007, 20:00

C'est bon j'ai trouvé :D en faite c'était déboité .Merci pour ton aide méme si c'etait pas très compliqué.

Affrique
Chevalier Jedi
Messages : 2578
Enregistré le : 18 févr. 2007, 01:09
Localisation : MESSEIN 54

Message par Affrique » 02 avr. 2007, 21:10

Qu'est ce qui était déboité?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 03 avr. 2007, 15:10

C'est le plateau cyclique qui était déboité je pense.

Mais dans mon cas, le remboiter ne suffit pas, car dès que je monte les gaz, il se déboite et l'hélico part dans tous les sens.

Bref, recoller ou le changer.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité