Une Question Sur Le Récepteur D'un Honeybee
- wapmiguel
- Chancelier Suprême
bonjour à tous,
je viens de lire l'article sur les trucs pour éviter que le récepteur ne chauffe. J'y ai lu notamment que le récepteur de l'Honeybee d'Esky possédait deux mosfets.
cela veut-il dire que l'on peut sans craindre voler avec des lipos 3 éléments?
Merci de m'aider car j'aimerais essayer cette batterie, mes lipos à deux éléments étant trop "justes"!
je viens de lire l'article sur les trucs pour éviter que le récepteur ne chauffe. J'y ai lu notamment que le récepteur de l'Honeybee d'Esky possédait deux mosfets.
cela veut-il dire que l'on peut sans craindre voler avec des lipos 3 éléments?
Merci de m'aider car j'aimerais essayer cette batterie, mes lipos à deux éléments étant trop "justes"!
BEAM E4
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380
ElyQ Vision 50 Competition
Protos 500
Goblin 500
WARP360
DX9
BLADE 180CFX
Goblin 380
-
- Chevalier Jedi
Le doublement supposé des Mosfets ne change rien à la tension limite d'utilisation, par contre, il peut passer une intensité 2 fois plus forte, donc un moteur plus puissant peut être utilisé.
Cependant méfiance quant à cette affirmation du doublemenr des mosfets! Il y en a de toutes façons au moins 2 , 1 pour chaque moteur, auquel cas il faudrait en dénombrer au moins 3:
2 pour lr moteur principal,
1 pour l'AC.
A vérifier!
Cependant méfiance quant à cette affirmation du doublemenr des mosfets! Il y en a de toutes façons au moins 2 , 1 pour chaque moteur, auquel cas il faudrait en dénombrer au moins 3:
2 pour lr moteur principal,
1 pour l'AC.
A vérifier!
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )