JR DSX7 2.4GHz
- dexter64
- Sergent
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une radio et 6 ou 7 voies et je suis tombé par hasard sur cette radio JR DSX7 2.4GHz, alors j'ai fait des recherches sur le forum et je ne trouve pas grand chose sur cette radio
Pourriez-vous svp m'aider a en savoir un peu plus, pourquoi est-elle si peu chère, quelle différence entre celle-ci et une DX7 ?
En gros, qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
ps > vous pouvez clicker sur le lien bleu
Je suis sur le point d'acheter une radio et 6 ou 7 voies et je suis tombé par hasard sur cette radio JR DSX7 2.4GHz, alors j'ai fait des recherches sur le forum et je ne trouve pas grand chose sur cette radio

En gros, qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
ps > vous pouvez clicker sur le lien bleu

Lasseube (64) 29 ans
Belt CP full alu carbone
Belt CP full alu carbone
-
- vive le beurre salé !
perso j'en pense beaucoup de bien, c'est une DX7, à priori avec un programme plus récent je crois (on me confirmera ou non...)
il faut surtout faire attention à ce qu'elle soit bien DSM2 (compatible spektrum) et non DSJ ou DMJ2 (enfin y'a un J quoi
), spécifique au japon et alors très limité dans le choix de récepteurs...
il faut surtout faire attention à ce qu'elle soit bien DSM2 (compatible spektrum) et non DSJ ou DMJ2 (enfin y'a un J quoi

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- Eurny666
- Chevalier Jedi
Salut!
Towcat à raison, la DSX7 est pareil que la DX7 sauf qu'elle a un gros avantage (si je ne me trompe pas), on peut changer le mode 1 à 2 dans le soft!
Towcat à raison, la DSX7 est pareil que la DX7 sauf qu'elle a un gros avantage (si je ne me trompe pas), on peut changer le mode 1 à 2 dans le soft!

Autres: Nano CPX (40 vols), SU26 Parkzone, Hubsan X4 FPV...
www.Eurny-rc.fr | Tutoriels & Reviews de modèles RC