Radiocommande Et Récepteur 4 En 1
-
- Colonel
De mémoire j'ai cru lire sur le forum que les recepteurs walkera ne pouvaient être utilisé qu'avec des radios walkera car les quartz ont beau être en FM, ils possedent un "codage" des ondes (ou un je ne sais plus trop quoi) spécifiques a Walkera, ce qui fait que même avec une radio d'une autre marque avec des quartz sur la même fréquence, cela ne marchera pas.
Même si je demande si en mettant un quartz walkera dans une radio classique genre futaba, le systeme radio fonctionnera ?
Par contre si j'ai mal compris ta question et qu'il s'agit uniquement d'acheter une radio et un recepteur walkera, à mon avis le plus simple est de demander à ton vendeur qu'il te fournisse l'ensemble avec les quartz adequates !
Même si je demande si en mettant un quartz walkera dans une radio classique genre futaba, le systeme radio fonctionnera ?

Par contre si j'ai mal compris ta question et qu'il s'agit uniquement d'acheter une radio et un recepteur walkera, à mon avis le plus simple est de demander à ton vendeur qu'il te fournisse l'ensemble avec les quartz adequates !
[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]
- JF_SE
- Ancêtre du forum
l'électronique walkera urilise le protocol Zen hua qui lui est propre.....donc les deux (emetteurs recepteurs ) vont obligatoirement de pair....
si tu veux utiliser une autre radio il faut changer le recepteur.....il est conseillé de prendre un micro recepteur generique et le 3/1 esky ou alors de passer carrement en elements separes avec brushless
si tu veux utiliser une autre radio il faut changer le recepteur.....il est conseillé de prendre un micro recepteur generique et le 3/1 esky ou alors de passer carrement en elements separes avec brushless
Lille Nord(59) 36 ans
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
3DX 500 V2 SA
KDS 450SI
Ufly walkera
Blade mcx
Ultrajet BMI
easyglider
optic6 2.4ghz
cliquez ca donne des sous a mon chevalier
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc ... AxMTYzMA==
-
- Chevalier Jedi
Peux-tu en dire un peu plus sur ce protocole?JF_SE @ Mar 26 2007, 03:16 PM a écrit : l'électronique walkera urilise le protocol Zen hua qui lui est propre.....
C'est peut-être possible de bidouiller une ancienne radio juste pour voir.
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )
- Lwing
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Je comprends pas bien ,normal, faut m'expliquer longtempsLwing @ Mar 26 2007, 07:14 PM a écrit : perso je suis passé en éléctronique Esky 4-1 + radio....

Quand tu parles Esky 4+1, peut-il s'agir de l'electronique du Lama contra-rotatif ou d'un Fp genre honey bee machin? C'est le même récepteur?
Tx MPX Royal Evo7 - DM4 3S - Lama V3 - HB King 2 brushless - Gaui EP100 - T-rex 450 XL CCPM en sommeil (plus pour longtemps :) )