Besoin d'avis, e-flite...esky..?
- steeve28
- Débutant
Bonjour , j'ai l'intention de m' acheter un hélico un peu plus grand pour pouvoir en faire dans une grange fermée , mon choix se tourne vers deux modèles , le big lama de chez esky ou le cx3 de chez e flite...pouvez me donner votre avis sur c'est deux hélicos or mi le coté esthétique et financier ( choix de la marque , qualité de l'ensemble , stabilité en vol etc....) Propriétaire d'un de c'est deux engins , ou des deux , merci pour vos réponses... 

- Antioch
- Chancelier Suprême
Bonjour Steeve
Je suis possesseur du BigLama depuis 8 mois et de l'avis général c'est l'hélico idéal pour débuter (j'approuve
) , je te conseille de lire le topic sur le sujet , peut-être pas toutes les pages mais sa présentation et télécharge la bible du BigLama tu auras l'essentiel sur cet appareil sans débourser quoi que ce soit .
J'ai débuté avec le Mcx de chez Eflite , il est super costaud et peut voler n'importe où , lorsque le temps ne permet pas de voler outdoor avec le Big , je vole indoor avec le moustique : Pas de frustation
Quelque soit ton choix , je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec ces petites choses extraordinaires que sont les hélicos RC .
Bons (futurs) vols .
Je suis possesseur du BigLama depuis 8 mois et de l'avis général c'est l'hélico idéal pour débuter (j'approuve

J'ai débuté avec le Mcx de chez Eflite , il est super costaud et peut voler n'importe où , lorsque le temps ne permet pas de voler outdoor avec le Big , je vole indoor avec le moustique : Pas de frustation

Quelque soit ton choix , je te souhaite autant de plaisir que j'en ai avec ces petites choses extraordinaires que sont les hélicos RC .
Bons (futurs) vols .
Claude Roy,63ans,dans le Poitou voir carte des membres HELI4
Je ne suis pas toujours de mon avis , ce qui ne veut pas dire que je suis du vôtre .
Je ne suis pas toujours de mon avis , ce qui ne veut pas dire que je suis du vôtre .
- phil34
- Chevalier Jedi
Je recommanderais Eflite pour sa qualité (finition, mécanique et électronique, facilité d'entretien, disponibilité et faible coût des pièces).
Aprés un bon vieux Cx ou un Cx2 (machines qui ont fait leurs preuves) t'ira très bien à mon sens au lieu d'un Cx3 qui n'est qu'un add-on à cette gamme
Et si ça t'intéresse, j'ai un Cx tout rouge que je vais mettre à la vente
Aprés un bon vieux Cx ou un Cx2 (machines qui ont fait leurs preuves) t'ira très bien à mon sens au lieu d'un Cx3 qui n'est qu'un add-on à cette gamme

Et si ça t'intéresse, j'ai un Cx tout rouge que je vais mettre à la vente