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Posté : 21 nov. 2009, 23:01
par ggh_13
Hello,

ben on est bientôt le 24, non :D

Alors voilà mon cadeau de Noël

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J'ai pris le différentiel central et 2x 2 lipo 2S 2200.

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Voilà le contenu du carton, il y a même la clef en croix, à mon époque on appelait cela la clef Tamya. C'est du vrai RTR, manque juste 8 piles pour la radio.

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Voilà la bête sans sa carrosserie.

J'ai fini de souder ma prise Traxass => 2 Deans et mes lipo sont chargées.

Je l'essayerais demain.

Je vends la batterie Nimh, elle est neuve, jamais servi.

forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=...=0#entry9438805

Posté : 22 nov. 2009, 00:28
par H.300
bien vu un E Revo ;)

j'aime bien le pincement des roues AR :o

Posté : 24 nov. 2009, 23:26
par ggh_13
Gros vent aujourd'hui donc pas d'hélico, le temps rêvé pour tester mon E-revo.

Au club aéro, il y a une veille piste 1/10 qui servait il y a 10 ans au club de voiture.

La piste est sympa, un peu défoncée mais bon cela à l'air cool. Je me lance en mode training. Il faut appréhender la bête et aussi la radio pistolet. Pour mon Turbo Rocky c'était une radio et les pistolets faisait à peine leur arriver sur le marché mais bon il faut avoir connu le minitel :D

Je suis vraiment surpris par le pistolet, c'est vraiment très intuitif!!

Après 3 tours, je commence à me lâcher et les saut sur la bosse sont vraiment sympa. Après 1/2 toujours pas de cutt off, comme j'ai ma deuxième paire de lipo, je décide de changer.

Je la laisse en mode sport cette fois-ci, il y a vraiment beaucoup de pêche, je prend mon pieds!! Pas de weeling mais pas grave. Il reste 15 avant de retourner au taff, je passe en mode race. Bon là c'est plus pareil, des saut de 3m de long :blink: , beaucoup moins évident à contrôler. Un pure bonheur. A 10 minute de la fin, mon E-revo fait un drôle de bruit et tourne difficilement. Après inspection le pièce qui relie le servo et la commande de direction est cassé.

Après prise de tension des lipos, elles sont à 3.82V par élément en moyenne.
Franchement, je ne regrette pas mon achat, j'ai eut du mal à me remettre au boulot cette aprèm :)

Posté : 24 nov. 2009, 23:52
par kitox
H.300 @ 21 Nov 2009, à 23:28 a écrit : j'aime bien le pincement des roues AR :o
Ouais, impressionnant !!! c'est normal au moins ?

Posté : 24 nov. 2009, 23:56
par yoyo13
Ben alors deja peté ta voiture :D tu n'as pas un petit bout de contre plaqué pour la reparer ;) un reste du support moteur du minimag :D
Normalement entre le mode sport et race y'a pas de difference sauf sur la marche arriere si c'est comme sur le stampede
Repare bien et regale toi avec ;)

Ps : au fait change ta signature : Traxaas E Revo 1/16 Brushless: Ça avoine!! mais c'est Peté :D

Posté : 25 nov. 2009, 00:12
par ggh_13
Ben c'est quoi l'intérêt alors :blink: du mode Race? Je pensais qu'il y avait plus de pêche.

Je me demande si je ne peux pas inverser la pièce car elle sert aussi au second servo qui est en option

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c'est le rond avec les pattes de chaque côté à gauche en haut

Posté : 25 nov. 2009, 00:19
par yoyo13
Et gars la doc sa sert a quoi a bloquer l'helico dans le coffre ;)
tout est expliqué dessus sur les 3 modes

tien allé regarde la meme , pourtant c'etait pas loin dans le fofo
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21866&st=135

Posté : 25 nov. 2009, 10:52
par ggh_13
là elle est en français moi je préfère celle de mon e-revo elle est en anglais...

Je l'ai déjà lu et j'ai bien compris mais je demandais à quoi cela sert de ne pas avoir de reverse en mode race.

Posté : 03 janv. 2010, 22:55
par MattRSi
ben alors il roule cet e-revo ?!?