E Revo 1/16 Brushless

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ggh_13
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Message par ggh_13 » 21 nov. 2009, 23:01

Hello,

ben on est bientôt le 24, non :D

Alors voilà mon cadeau de Noël

Image

J'ai pris le différentiel central et 2x 2 lipo 2S 2200.

Image

Voilà le contenu du carton, il y a même la clef en croix, à mon époque on appelait cela la clef Tamya. C'est du vrai RTR, manque juste 8 piles pour la radio.

Image

Voilà la bête sans sa carrosserie.

J'ai fini de souder ma prise Traxass => 2 Deans et mes lipo sont chargées.

Je l'essayerais demain.

Je vends la batterie Nimh, elle est neuve, jamais servi.

forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=...=0#entry9438805
[u][b]Lama V3[/b][/u]: 850mAh 20C Xtrem, Ext. Inner Shaft, Alu Swashplate: décolle pas.
[u][b]Dragonus II Plus[/b][/u]: 3x65MG, 9257, GY401, 440DH, Phoenix 35A: contrôleur à remplacer.
[u][b]Belt-onus[/b][/u]: Belt avec tête rotor de Drag, 3x65MG, 56HB, Esky HL: main gear hs.
[u][b]MiniMag[/b][/u]: 4xHXT900, TURNIGY 1700KV, TURNIGY Sentry 25A, APC 7x6: à monter.
[u][b]Traxxas E Revo 1/16 Brushless[/b][/u]: 2x2 2200 2S:Ça avoine!!
[u][b]Radio[/b][/u]: Spektrum DX7 2.4 Ghz + 2xAR7000 & 1xAR6100 [b]aux normes FR, faites de même![/b]
[u][b]Chargeur[/b][/u]: Ultramat 14 + Lipo Balancer 5 Plus
[u][b]Simu[/b][/u]: RealFlight G3.5.065 Mini Titan (Cherche Dragonus).
[u][b]Club[/b][/u]: Air Model Club La Ciotat (13).
[u][b]Prof[/b][/u]: Jérôme Ruiz.
[u][b]Page Perso[/b][/u]: c'est [b]ici.[/b]
[i]Gérald 33 ans, Pilote Région [b]P.A.C.A.[/b] (13 Ceyreste).[/i]

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H.300
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Message par H.300 » 22 nov. 2009, 00:28

bien vu un E Revo ;)

j'aime bien le pincement des roues AR :o
après l\'hélico, avion,maintenant auto
Image

carte heli4 / tuto pour carte / http://www.fly33.c.la/" onclick="window.open(this.href);return false; pour le clan des 33 microchip 33

ggh_13
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Message par ggh_13 » 24 nov. 2009, 23:26

Gros vent aujourd'hui donc pas d'hélico, le temps rêvé pour tester mon E-revo.

Au club aéro, il y a une veille piste 1/10 qui servait il y a 10 ans au club de voiture.

La piste est sympa, un peu défoncée mais bon cela à l'air cool. Je me lance en mode training. Il faut appréhender la bête et aussi la radio pistolet. Pour mon Turbo Rocky c'était une radio et les pistolets faisait à peine leur arriver sur le marché mais bon il faut avoir connu le minitel :D

Je suis vraiment surpris par le pistolet, c'est vraiment très intuitif!!

Après 3 tours, je commence à me lâcher et les saut sur la bosse sont vraiment sympa. Après 1/2 toujours pas de cutt off, comme j'ai ma deuxième paire de lipo, je décide de changer.

Je la laisse en mode sport cette fois-ci, il y a vraiment beaucoup de pêche, je prend mon pieds!! Pas de weeling mais pas grave. Il reste 15 avant de retourner au taff, je passe en mode race. Bon là c'est plus pareil, des saut de 3m de long :blink: , beaucoup moins évident à contrôler. Un pure bonheur. A 10 minute de la fin, mon E-revo fait un drôle de bruit et tourne difficilement. Après inspection le pièce qui relie le servo et la commande de direction est cassé.

Après prise de tension des lipos, elles sont à 3.82V par élément en moyenne.
Franchement, je ne regrette pas mon achat, j'ai eut du mal à me remettre au boulot cette aprèm :)
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Message par kitox » 24 nov. 2009, 23:52

H.300 @ 21 Nov 2009, à 23:28 a écrit : j'aime bien le pincement des roues AR :o
Ouais, impressionnant !!! c'est normal au moins ?
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...



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Message par yoyo13 » 24 nov. 2009, 23:56

Ben alors deja peté ta voiture :D tu n'as pas un petit bout de contre plaqué pour la reparer ;) un reste du support moteur du minimag :D
Normalement entre le mode sport et race y'a pas de difference sauf sur la marche arriere si c'est comme sur le stampede
Repare bien et regale toi avec ;)

Ps : au fait change ta signature : Traxaas E Revo 1/16 Brushless: Ça avoine!! mais c'est Peté :D
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression

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Message par ggh_13 » 25 nov. 2009, 00:12

Ben c'est quoi l'intérêt alors :blink: du mode Race? Je pensais qu'il y avait plus de pêche.

Je me demande si je ne peux pas inverser la pièce car elle sert aussi au second servo qui est en option

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c'est le rond avec les pattes de chaque côté à gauche en haut
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Message par yoyo13 » 25 nov. 2009, 00:19

Et gars la doc sa sert a quoi a bloquer l'helico dans le coffre ;)
tout est expliqué dessus sur les 3 modes

tien allé regarde la meme , pourtant c'etait pas loin dans le fofo
forum.heli4.com/index.php?showtopic=21866&st=135
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Message par ggh_13 » 25 nov. 2009, 10:52

là elle est en français moi je préfère celle de mon e-revo elle est en anglais...

Je l'ai déjà lu et j'ai bien compris mais je demandais à quoi cela sert de ne pas avoir de reverse en mode race.
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Message par MattRSi » 03 janv. 2010, 22:55

ben alors il roule cet e-revo ?!?
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