Etalonnage du MKMAG
- chipaldance
- Colonel
Bonjour à tous
J'ai quelques soucis à comprendre la procédure pour l'étalonnage du MKMAG...
http://www.mikrokopter.de/ucwiki/en/MK3Mag" onclick="window.open(this.href);return false;
Je détaille ce que j'ai pigé:
1- Go to adjustement mode. Donc manche en haut à gauche (gaz/rudder) comme pour reseter le gyro, puis manche en bas ?
2- Start callibration of the axis. Donc manche en bas. Comment peut-on mettre un manche en bas qui est déjà en bas ^^?
3- On fait tourner la bête sur elle même puis on valide le tout par un manche des gaz en bas. Là encore, le manche etait-il remonté?
4- On fait tourner la bête sur elle même mais sur l'axe avant-arrière, comme sur la vidéo et on valide par un stick bas...
Bref.. j'ai essayé, c'est pas concluant :s
merci pour votre aide
J'ai quelques soucis à comprendre la procédure pour l'étalonnage du MKMAG...
http://www.mikrokopter.de/ucwiki/en/MK3Mag" onclick="window.open(this.href);return false;
Je détaille ce que j'ai pigé:
1- Go to adjustement mode. Donc manche en haut à gauche (gaz/rudder) comme pour reseter le gyro, puis manche en bas ?
2- Start callibration of the axis. Donc manche en bas. Comment peut-on mettre un manche en bas qui est déjà en bas ^^?
3- On fait tourner la bête sur elle même puis on valide le tout par un manche des gaz en bas. Là encore, le manche etait-il remonté?
4- On fait tourner la bête sur elle même mais sur l'axe avant-arrière, comme sur la vidéo et on valide par un stick bas...
Bref.. j'ai essayé, c'est pas concluant :s
merci pour votre aide

- regisw
- Lieutenant
Hello,
Tout d'abord tu est en mode 1 ou 2 ?
Sinon c'est :
Une fois que tu est rentré dans la calibration: 1 bip
Manche en bas - 2 bip - calibration, tu tourne lentement ton mk 3 ou 4 tours sur lui-même. tu attend qui soit bien arreté puis manche en bas - 3 bip
Tu le prend par l'avant comme sur la vidéo puis manche en bas - 4 bip - tu tourne lentement ton mk 3 ou 4 tours sur lui-même tête en haut. tu attends qui soit bien arreté toujours tête en haut puis manche en bas - 1 bip de fin.
C'est tout :-)
Tout d'abord tu est en mode 1 ou 2 ?
Sinon c'est :
Une fois que tu est rentré dans la calibration: 1 bip
Manche en bas - 2 bip - calibration, tu tourne lentement ton mk 3 ou 4 tours sur lui-même. tu attend qui soit bien arreté puis manche en bas - 3 bip
Tu le prend par l'avant comme sur la vidéo puis manche en bas - 4 bip - tu tourne lentement ton mk 3 ou 4 tours sur lui-même tête en haut. tu attends qui soit bien arreté toujours tête en haut puis manche en bas - 1 bip de fin.
C'est tout :-)
Mikrokopter full options + support caméra asservi - X-UFO BL full option équipé vol en immersion - 2x X-UFO X3D - T-Rex - presque tout les modèles contrarotatif du marché (je les tests) - Jump jet et son petit frère le flying saucer - et bien sur tout les modèles Silverlit :-)
- chipaldance
- Colonel
- chipaldance
- Colonel
- chipaldance
- Colonel