Avion pour débuter , quand on y connait rien?
- supercopter20
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Je serais tenté de me prendre un avion rc. Mais comme j ai jamais touché a un avion rc , je voudrai quelque chose de pas cher , facile, solide... j ai pensé au boeing 737 de silverlit .. Zen pensez quoi, bon joujou , ou de la daube? <_<
Merci
A+
Je serais tenté de me prendre un avion rc. Mais comme j ai jamais touché a un avion rc , je voudrai quelque chose de pas cher , facile, solide... j ai pensé au boeing 737 de silverlit .. Zen pensez quoi, bon joujou , ou de la daube? <_<
Merci
A+
The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
-
- Maître Jedi
Salut,
Je ne pense pas que sa soit terrible et sa me parrait asser cher.Tu peux acheter un koolflyer je ne connait pas mais va faire un tour sur le fofo sa a l'air bien.
Sinon tu te construit une drénalyn,c'est simple ,pas cher, facil a faire voler(la preuve j'y arrive.)
prend plutot un trainer ,ce boeing ressemble plus a un "jouet" car en 2 voix ...
trouve plutot un avion en 2 axe,et 3 voie,et plus c'est grand et plus c'est stable donc facil a piloter.
Tu prefere acheter un truc tout fait ou fabriquer?
Tu as tu matos?
car si tu crash un avion tout neuf...
Du made home c'est moins cher et c'est sympa de faire voler un avion que l'on a construit.
si tu maitrisse pas trop mal l'hélico (de face aussi) l'avion c'est assez simple .Le plus dur c'est de décoler et d'atterrire aprés tu prend de l'altitude et tu est tranquil.
A+
Je ne pense pas que sa soit terrible et sa me parrait asser cher.Tu peux acheter un koolflyer je ne connait pas mais va faire un tour sur le fofo sa a l'air bien.
Sinon tu te construit une drénalyn,c'est simple ,pas cher, facil a faire voler(la preuve j'y arrive.)
prend plutot un trainer ,ce boeing ressemble plus a un "jouet" car en 2 voix ...
trouve plutot un avion en 2 axe,et 3 voie,et plus c'est grand et plus c'est stable donc facil a piloter.
Tu prefere acheter un truc tout fait ou fabriquer?
Tu as tu matos?
car si tu crash un avion tout neuf...

Du made home c'est moins cher et c'est sympa de faire voler un avion que l'on a construit.
si tu maitrisse pas trop mal l'hélico (de face aussi) l'avion c'est assez simple .Le plus dur c'est de décoler et d'atterrire aprés tu prend de l'altitude et tu est tranquil.
A+
MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

ans .

-
- Modo
Du haut de ses 14 ans, ptimax maîtrise la situation
Je n'ai plus qu'à ajouter ceci, excellent comparatif des avions de début

Je n'ai plus qu'à ajouter ceci, excellent comparatif des avions de début

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

-
- Maître Jedi
J'assurephilou57 @ 17 Nov 2009, à 21:13 a écrit : Du haut de ses 14 ans, ptimax maîtrise la situation![]()
Je n'ai plus qu'à ajouter ceci, excellent comparatif des avions de début![]()

Et j'avoue que ce site est exelent j'y ai passé des heures et des heures.
MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly

ans .