Problème lama V3
- nemezyx
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Hello Wolfman
Un peu plus d'infos peut-être? Déjà crashé peut-être? Il est full origine ou tu as déjà upgrader certains éléments?
Sinon ce ne serait pas tes moteurs? Ta batterie est bien chargée?
Vérifie nous ça et tiens nous au jus!
Kiss by
Un peu plus d'infos peut-être? Déjà crashé peut-être? Il est full origine ou tu as déjà upgrader certains éléments?
Sinon ce ne serait pas tes moteurs? Ta batterie est bien chargée?
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salut,
la lumiere verte est sur le 4en1, cela veut dire que la communication entre l'emetteur et le recepteur est bonne.
maintenant si tu joue avec ton cyclique, est ce que les servos bougent ?
si les servos bougent et que les moteurs ne tournent, apparement tu as du griller ton 4en1. surement suite a un crash ooù tu n'aurais pas coupé les gazs assez vite...
la lumiere verte est sur le 4en1, cela veut dire que la communication entre l'emetteur et le recepteur est bonne.
maintenant si tu joue avec ton cyclique, est ce que les servos bougent ?
si les servos bougent et que les moteurs ne tournent, apparement tu as du griller ton 4en1. surement suite a un crash ooù tu n'aurais pas coupé les gazs assez vite...
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car moi je suis le conseilleur
et toi le payeur
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- toftof62
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- nemezyx
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OOOoh j'ai pas osé lui dire...c'est fou, jamais eu ce problème moi
mais bon on est pas à l'abri!!!
....ou volontairement dirons nous
Zut flûte alors, go vers les liens...





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resalut,
si les servos fonctionnent et que tes moteurs ne tournent pas, il est fort possible que les mofsets de ton 4en1 aient grillés !
cela peut arriver suite a un crach si tu n'as pas coupé les gazs assez rapidement.
le rotor est bloqué est les moteurs forcent pour le faire tourner, donc ils consomment plus de courant jusqu'au momenbt ou il y a trop de courant et ton 4en1 crame
pour le 4en1 , si tu es en 2,4GHz, tu peux en trouver là pas cher ->ICI
sinon sur le forum, tu as un essemble radio + 4en1 en 72MHz ->ICI
si les servos fonctionnent et que tes moteurs ne tournent pas, il est fort possible que les mofsets de ton 4en1 aient grillés !
cela peut arriver suite a un crach si tu n'as pas coupé les gazs assez rapidement.
le rotor est bloqué est les moteurs forcent pour le faire tourner, donc ils consomment plus de courant jusqu'au momenbt ou il y a trop de courant et ton 4en1 crame

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sinon sur le forum, tu as un essemble radio + 4en1 en 72MHz ->ICI
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il faut le mettre sur le fil rouge du moteur, entre le moteur et le 4en1.
après la puissance dépend de l'helico.
j'en ai sur mon Honeybee et mon Big lama a 7,5A
pour un Lama peut etre que 5A c'est bon.
le moment ou les moteurs consomment le plus de courant,c'est au decollage. donc si le fusible "grille" au decollage c'est qu'il était trop faible.
après la puissance dépend de l'helico.
j'en ai sur mon Honeybee et mon Big lama a 7,5A
pour un Lama peut etre que 5A c'est bon.
le moment ou les moteurs consomment le plus de courant,c'est au decollage. donc si le fusible "grille" au decollage c'est qu'il était trop faible.
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