reglage gyro sur blade 400
- rahfie31
- Caporal
bonsoir,
j'ai depuis peu un blade 400 3D, je viens de monter le recepteur, je me sert d'une radio MX 12, mais quand je branche l'accus le servo branché sur le gyro (eflite d'origine) se met a frétiller et reste calé a fond,
, alors que les autres servo ne bronche pas.
si quelqun avait déja eu ce type de soucis...
merci, wil.
j'ai depuis peu un blade 400 3D, je viens de monter le recepteur, je me sert d'une radio MX 12, mais quand je branche l'accus le servo branché sur le gyro (eflite d'origine) se met a frétiller et reste calé a fond,

si quelqun avait déja eu ce type de soucis...
merci, wil.

picoo z, honey bee king 2, radio mx 12 graupner,avion nouvo 1300, simulateur phoenix rc, copterx 450 SE V2
-
- Chevalier Jedi
c'est quoi comme servos
il se cale a fond seul ou apres un mouvement de stick?
il se cale a fond seul ou apres un mouvement de stick?
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
- rahfie31
- Caporal
- rahfie31
- Caporal
salut,
bon j'ai résolu le probleme, apres différent essai, il s'avère que le gyro est defaillant, j'avais un gyro ek 0704b de chez esky qui trainait, je l'ai monter et c'est bon
, par contre si quelqu'un avait la solution pour affiné les reglage de celui ci.
le problème c'est quand vol, l'helico se montre tres brutal au niveau de l'anti couple,
dans le menu TRAVEL ADUST j'ai pour info: +55% en HL
et -30% en NORM
et si je touche la valeur en HL il se met a pomper de la queue
sur le potar du gyro je suis a env 75 %
je sais que ce n'ai pas un gyro haut de gamme, mais il doit bien y avoir un moyen de le regler <_<
merci, wil.
bon j'ai résolu le probleme, apres différent essai, il s'avère que le gyro est defaillant, j'avais un gyro ek 0704b de chez esky qui trainait, je l'ai monter et c'est bon

le problème c'est quand vol, l'helico se montre tres brutal au niveau de l'anti couple,
dans le menu TRAVEL ADUST j'ai pour info: +55% en HL
et -30% en NORM
et si je touche la valeur en HL il se met a pomper de la queue

sur le potar du gyro je suis a env 75 %
je sais que ce n'ai pas un gyro haut de gamme, mais il doit bien y avoir un moyen de le regler <_<
merci, wil.
picoo z, honey bee king 2, radio mx 12 graupner,avion nouvo 1300, simulateur phoenix rc, copterx 450 SE V2
- rikiki22
- Chancelier Suprême
- rikiki22
- Chancelier Suprême
pas de quoi ,
tien un lien avec une petite vidéo , si ca peut aider
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=857" onclick="window.open(this.href);return false;
a plus
tien un lien avec une petite vidéo , si ca peut aider
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... cts_id=857" onclick="window.open(this.href);return false;
a plus