Walkera 4#3b vol de coté

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Chibar
Sergent

Message par Chibar » 12 nov. 2009, 16:46

Bonjour à tous,

j'ai récemment reçu le petit moustique Walkera 4#3b. J'ai déjà vidé une dizaine de LiPo avec j'arrive à peine à faire du stationnaire mais je le maintient en l'air tant bien que mal.

Ma question est double, lorsque je met en route le moustique, trim au neutre et trim des gaz à zéro, je suis de suite obligé de mettre le trim de la direction à fond à gauche et à fond en arrière pour que mon hélico décolle à peu prés droit. Est-ce que vous avez déjà eu ce phénomène?

Deuxième question, j'ai une radio commande 2402. Il y a t'il un moyen pour que quand j'ai fait un réglage trim, je coupe mon hélico et la radio, et que quand je rallume, l'hélico conserve les réglages et que la radio soit avec les trims aux neutres? (je vous félicite si vous m'avez compris, j'ai moi même du mal en me relisant, mais j'arrive pas à trouver plus clair :wacko: )

Voilà et merci de vos réponse

PS sinon ce petit moustique est un vraie tuerie, un vrai bonheur en interieur
"Se divertir, c'est séloigner du monde réel" Raymond DEVOS
Walkera 5#10 avec récepteur 4en1 RX2411
Walkera 4#3b double Brushless Full Metal
E Flite MSR
MiniX 3CH Metal bleu (6025)

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »