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Posté : 10 nov. 2009, 17:02
par maximusrc
ROBBE ROXXY 2824
Je suis persuadé que ça pourra intéresser....
A+
Maximus
Posté : 10 nov. 2009, 18:34
par Jeanclaude 85
Maximus Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'onglet,Robbe Roxxi 2824
Désolé.
A bientot.
J.Claude.
Posté : 10 nov. 2009, 18:43
par Boomslang
Pour moi c'est bon, ça ouvre un PDF.
Merci Maximus.
Posté : 10 nov. 2009, 22:24
par Dan4
Merci Maximus
Pour moi aussi le lien est OK.
Dan.
Posté : 10 nov. 2009, 23:46
par Jeanclaude 85
Bonsoir,
C'est peut etre le fait que je suis sous Windows 7 que le fichier ne s'ouvre pas,ce
n'est pas bien grave,alors toutes mès excuses.
A+.
J.Claude.
Posté : 11 nov. 2009, 10:34
par jmt75
Merci Maximus.
La lecture de ces fiches m'interpelle: en fait, les caractéristiques idéales pour des moteurs de MK, c'est quoi? Il faut privilégier le couple, la vitesse de rotations?
Le rendement, c'est sûr, le poids et le prix aussi, vu le nombre de moteurs, mézencor?
Posté : 13 nov. 2009, 22:29
par maximusrc
jmt75 @ 11 Nov 2009, à 08:34 a écrit :
Merci Maximus.
La lecture de ces fiches m'interpelle: en fait, les caractéristiques idéales pour des moteurs de MK, c'est quoi? Il faut privilégier le couple, la vitesse de rotations?
Le rendement, c'est sûr, le poids et le prix aussi, vu le nombre de moteurs, mézencor?
Désolé, je ne reçois pas de notifications !!!
J'ai du oublier de cliquer quelque part...
La caractéristique générale des moteurs pour les "multirotors", c'est le faible kv.
Le meilleur rendement propulsif est obtenu avec une "grosse" hélice qui tourne lentement avec un gros couple.
Donc, des moteurs avec une nombre de pôles et/ou un nombre de tours de bobinage élevés (classiquement kv entre 900 et 1100) pour des hélices 1047 et 1247 slow -fly...
C'est ce que j'ai pu apprendre "sur le tas" !
A+
Maximus