data sheet ROXXY 2824

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maximusrc
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Message par maximusrc » 10 nov. 2009, 17:02

ROBBE ROXXY 2824

Je suis persuadé que ça pourra intéresser....
A+
Maximus
http://www.maximus-racing.com/fr/maxicopters/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jeanclaude 85
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Message par Jeanclaude 85 » 10 nov. 2009, 18:34

Maximus Bonjour,
Impossible d'ouvrir l'onglet,Robbe Roxxi 2824 :huh:
Désolé.
A bientot.
J.Claude.

Boomslang
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Message par Boomslang » 10 nov. 2009, 18:43

Pour moi c'est bon, ça ouvre un PDF.

Merci Maximus.
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]

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Dan4
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Message par Dan4 » 10 nov. 2009, 22:24

Merci Maximus ;)

Pour moi aussi le lien est OK.

Dan.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Jeanclaude 85
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Message par Jeanclaude 85 » 10 nov. 2009, 23:46

Bonsoir,
C'est peut etre le fait que je suis sous Windows 7 que le fichier ne s'ouvre pas,ce
n'est pas bien grave,alors toutes mès excuses.
A+.
J.Claude.

jmt75
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Message par jmt75 » 11 nov. 2009, 10:34

Merci Maximus.

La lecture de ces fiches m'interpelle: en fait, les caractéristiques idéales pour des moteurs de MK, c'est quoi? Il faut privilégier le couple, la vitesse de rotations?

Le rendement, c'est sûr, le poids et le prix aussi, vu le nombre de moteurs, mézencor?
Jean-Marc - 50 ans - Hyères
Existe-t-il un "Quadricopter pour les nuls"?

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maximusrc
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Message par maximusrc » 13 nov. 2009, 22:29

jmt75 @ 11 Nov 2009, à 08:34 a écrit : Merci Maximus.

La lecture de ces fiches m'interpelle: en fait, les caractéristiques idéales pour des moteurs de MK, c'est quoi? Il faut privilégier le couple, la vitesse de rotations?

Le rendement, c'est sûr, le poids et le prix aussi, vu le nombre de moteurs, mézencor?
Désolé, je ne reçois pas de notifications !!!
J'ai du oublier de cliquer quelque part... :P

La caractéristique générale des moteurs pour les "multirotors", c'est le faible kv.
Le meilleur rendement propulsif est obtenu avec une "grosse" hélice qui tourne lentement avec un gros couple.
Donc, des moteurs avec une nombre de pôles et/ou un nombre de tours de bobinage élevés (classiquement kv entre 900 et 1100) pour des hélices 1047 et 1247 slow -fly...
C'est ce que j'ai pu apprendre "sur le tas" !

A+
Maximus
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