Helico RC crystal
-
- Bleuzaille
Je suis sur le point d'acheter deux petits hélicoptères pour débutant et je voulais connaitre les avis et les possiblités de mouvement de ces hélicoptères RC crystal 2 voies. Est ce que je peux me faire plaisir en tant que débutant et que je peux avancer et tourner en même temps . En fait je voulais votre avis avant que je les commande.
Le site où je les ai vu :
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... 30517.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les gars
Le site où je les ai vu :
http://www.cdiscount.com/juniors/jeux-e ... 30517.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les gars
- supercopter20
- Chevalier Jedi
Salut,
Vu que c est un 2 voies, tu peux seulement monter et descendre, tourner gauche/droite.
Mais cest engins la ,avancent toujours un peu de eux meme , donc tu peux, en principe , le diriger sommerement dans une piece.. C est un peu le style picooz-fairy, c est en general tres amusant ( je trouve).
A plus

Vu que c est un 2 voies, tu peux seulement monter et descendre, tourner gauche/droite.
Mais cest engins la ,avancent toujours un peu de eux meme , donc tu peux, en principe , le diriger sommerement dans une piece.. C est un peu le style picooz-fairy, c est en general tres amusant ( je trouve).
A plus

The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
- papos
- Général
salut
si tu veux vraiment t'amuser et contrôler prend un fusion de chez easy model en vente chez Funrctoys c'est vraiment génial en plus il y a un gyro ce qui le rend hyper stable!!
si tu veux vraiment t'amuser et contrôler prend un fusion de chez easy model en vente chez Funrctoys c'est vraiment génial en plus il y a un gyro ce qui le rend hyper stable!!

SYMA X1