Passer du Birotor à l'hélico Cp directement ?

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
power-overwhelming
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 11 févr. 2007, 16:08

Message par power-overwhelming » 16 mars 2007, 19:22

Salut c'est pour savoir si je peut passer directe du lama au pas variable.Je sais bien que c'est super risqué et que je risque plutot de desespérer <_< que de m'amuser mais je voudrais savoir si c'est possible de faire sa ou vaut mieux que je commence avec un pas fixe? :blink:

sky
Colonel
Messages : 292
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:45
Localisation : st pierre et miquelon

Message par sky » 16 mars 2007, 23:31

personellement je ne pourer pas te repondre directement car je ne possede pas d'helico a pas collectif ,je possede un honeybee V2 (un pas fixe) et un lama V3 et j'ai commencer par le honeybee avant le lama :P tout c tres bien passer bon pour te repondre quand meme je dirais que c'est selon ton budget car un pas collectif ci tu touche quelque par avec t'est pale c'est la casse assurer de plus selon l'helico que tu choisira les pieces seront sans doute plus chere que celle d'un honeybee V2 ou d'un DF 4 qui eux sont a petit budget tu risque moin d'etre degouter a acheter des pieces. C'est sur que tu peut passer directement au pas collectif mais bon moi je pense que tu devrait aller etapes par etapes apres c'est ton choix tu est peut etre tres douee ou pas je ne c'est pas :lol: c'est a toi de voir ;)
n'oublie pas que les pas collectif sont peut etre plus stable en vol mais beaucoup plus vif donc...

attend quand meme d'avoir des reponses des autres membres qui ont possedes un ils seront bien t'expliquer la difference
- Belt CP esky
- DF 4#3 + 2 lipos
- mig29 epp, moteur Emax 121w + controleur Emax 18A +lipo 3S 11,1V 500mAh

Avatar du membre
Lwing
Armageddon
Messages : 12064
Enregistré le : 30 mai 2006, 16:21
Localisation : Chêne en Semine (74)

Message par Lwing » 16 mars 2007, 23:46

Bas comment te dire....

tout est possible, même de commencer par un pas collectif des le début.

c'est le risque qui est multiplié....

le bi rotor doit te donner les bases de pilotages.
le pas Fixe les premieres vraies translations et autres

et le pas collectif est l'aboutissement de tout cela.

si tu te sent super a l'aise avec le bi rotor, pourquoi ne pas passer directement au pas collectif. Attention toutefois, tu passes d'un "jouet" à une vraie "arme"

power-overwhelming
Sergent
Messages : 53
Enregistré le : 11 févr. 2007, 16:08

Message par power-overwhelming » 17 mars 2007, 14:57

ok merci pour vos avis je pense que je vais prendre un pas fixe méme si un pas variable me tente bien.

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité