WASP V3 FP 4CH
-
- Débutant
Bonjour,
Je viens de débuter en hélico avec un msr.
Voulant quelque chose de plus grand pour dehors, j'aimerais savoir ce que vous penser du Wasp V3 (et si possible en comparaison avec le honey bee FP V2).
Pouvez vous me dire aussi combien de temps dure un accus en vol normal ?
Quelles sont les pièces à prévoir pour un débutant ?
Merci pour votre réponse
Je viens de débuter en hélico avec un msr.
Voulant quelque chose de plus grand pour dehors, j'aimerais savoir ce que vous penser du Wasp V3 (et si possible en comparaison avec le honey bee FP V2).
Pouvez vous me dire aussi combien de temps dure un accus en vol normal ?
Quelles sont les pièces à prévoir pour un débutant ?
Merci pour votre réponse
-
- Maître Jedi
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
La réponse est sèche, mais exacte.
Le Wasp attire par son design. Par contre faut le laisser en vitrine, il est peu fiable, voir même dangereux.
On arrive vite au prix d'un TRex 450 à essayer de le faire voler
pour au final abandonner..
Le Wasp est une mécanique de CP, donc cher comme un CP en pièce comme à l'achat..
Je t'invite à lire les dernières pages de ce sujet: forum.heli4.com/index.php?showtopic=8435
Le HBFP est une bien meilleure machine que le Wasp.
Le Wasp attire par son design. Par contre faut le laisser en vitrine, il est peu fiable, voir même dangereux.
On arrive vite au prix d'un TRex 450 à essayer de le faire voler

Le Wasp est une mécanique de CP, donc cher comme un CP en pièce comme à l'achat..
Je t'invite à lire les dernières pages de ce sujet: forum.heli4.com/index.php?showtopic=8435
Le HBFP est une bien meilleure machine que le Wasp.
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Débutant
Merci pour vos avis. J'ai été sur le post que je ne connaissais pas (j'avais uniquement regardé au niveau de la rubrique des FP).
Je ne le prendrais donc pas ...
En fait je recherche un hélico qui me permette d'améliorer mon pilotage car le stationnaire sur le MSR est vraiment facile. J'hésite donc maintenant entre le petit 4B100 (sur la base du 4#3) et le Honey Bee FP V2 (qui me permettrait d'aller dehors...).
Que me conseillez-vous ?
philippe
Je ne le prendrais donc pas ...
En fait je recherche un hélico qui me permette d'améliorer mon pilotage car le stationnaire sur le MSR est vraiment facile. J'hésite donc maintenant entre le petit 4B100 (sur la base du 4#3) et le Honey Bee FP V2 (qui me permettrait d'aller dehors...).
Que me conseillez-vous ?
philippe
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Le 4#3 se rapprochera du msr et t'as déjà un helico d'intérieur...
Pour pouvoir aller dehors, prends un HBFP, voir un Compy si la mécanique te rebute pas (ca fait parti de l'apprentissage)...
Pour pouvoir aller dehors, prends un HBFP, voir un Compy si la mécanique te rebute pas (ca fait parti de l'apprentissage)...
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)