Fusibles
-
- Caporal
- Messages : 40
- Enregistré le : 28 févr. 2007, 17:59
Bonjour à tous,
J'ai lu avec intérêt l'article consacré aux fusibles et j'ai décidé d'en équiper mon engin dès qu'il arrivera, avant même le premier vol.
J'ai bien compris (enfin je l'espère) le principe général et la technique d'installation, mais un point important me semble encore flou : l'ampérage des fusubles à choisir.
En effet dans l'article on parle de 7,5 A , de 3 A, etc...
De plus certaines photos montrent des 4 en 1 Esky qui semblent équipés de Mosfets différents de ceux du Walkera.
Donc je voudrais savoir quel ampérage choisir (Rotor principal et AC) pour le DF4?
D'avance merci.
A+
Chinook
J'ai lu avec intérêt l'article consacré aux fusibles et j'ai décidé d'en équiper mon engin dès qu'il arrivera, avant même le premier vol.
J'ai bien compris (enfin je l'espère) le principe général et la technique d'installation, mais un point important me semble encore flou : l'ampérage des fusubles à choisir.
En effet dans l'article on parle de 7,5 A , de 3 A, etc...
De plus certaines photos montrent des 4 en 1 Esky qui semblent équipés de Mosfets différents de ceux du Walkera.
Donc je voudrais savoir quel ampérage choisir (Rotor principal et AC) pour le DF4?
D'avance merci.
A+
Chinook
-
- Général
- Messages : 451
- Enregistré le : 11 août 2006, 15:14
- Localisation : Cher
- Contact :
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
- Messages : 10030
- Enregistré le : 28 avr. 2006, 07:01
- Localisation : Grenoble 38000
Bonsoir,
Sur mon Caliber M 24 ,donc conception identique au DF 4 ,le fusible etait de 10 Amp , fusible qui avait la forme d'un U ,un des fils du moteur etait coupe ,et a la coupure etait montes des cosses qui s'enfichaient sur les pattes du fusible .
Sur mon Caliber M 24 ,donc conception identique au DF 4 ,le fusible etait de 10 Amp , fusible qui avait la forme d'un U ,un des fils du moteur etait coupe ,et a la coupure etait montes des cosses qui s'enfichaient sur les pattes du fusible .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité