pb connectique accu/ chargeur

ATTENTION : On ne parle ici que des "vrais" chargeurs et non pas des chargeurs simples qui sont livrés dans les Hélicos RTF !
Répondre
Dan4
Chancelier Suprême

Message par Dan4 » 11 oct. 2009, 22:36

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon premier "vrai chargeur" T2M SWALLOW EQ avec équilibreur intégré que je découvre.
J'ai préalablement soudé des connecteurs bananes males et femelles de 4mm diametre sur mes Lipos 3s neuves. Je m'aperçois avec étonnement que les prises de chargement "output +/- rouge et noir " du chargeur sont 2 prises femelles. Il m'est donc impossible de charger mes Lipos :( :( .

Existe t-il des cables tout fait pour être compatible avec la connectique des accus et du chargeur ?

Merci beaucoup de votre aide.

Dan.

EDIT : je précise qu'il n'y a pas de cable supplémentaire livré avec mon chargeur en dehors de l'équilibreur multi-lipo.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Dan4
Chancelier Suprême

Message par Dan4 » 12 oct. 2009, 22:23

Merci de votre aide, j'ai trouvé la réponse tout seul.

Pour ceux à qui ca peut servir, il existe des cordons de chargement avec d'un côté les 2 fiches males (rouge et noir) pour se connecter au chargeur et de l'autre il existe différents type de connecteurs en fonction de ceux installés sur vos accus. En ce qui me concerne ce sont des connecteurs de type PK.

Voilà s'il y a des débutants comme moi en chargement d'accus ca peut servir.

Dan.
Quadri Conrad QC450 35Mhz
Quadri MultiWii YoyoCopter XS-R / TX DX6i Spektrum
kit FatShark > Rx/Tx 10Mw 2,4GHZ - lunettes FatShark 2010

Répondre

Retourner vers « Batteries et "vrais" Chargeurs »