probleme avec V-Max Copter

Pour ne parler que des Ultra Micro Hélicos RC comme les PicooZ qui sont plus des jouets que du modelisme.
Les membres modérateurs de ce Forum ont été élus le 12.07.2008. Ils peuvent céder leur place à d'autres membres quand ils le désirent.
Répondre
cbirou
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2009, 13:12

Message par cbirou » 11 oct. 2009, 10:05

Bonjour ,


Ma voisine a acheté un hélico Copter V-Max a son fils , malheureusement ils n'ont pas du assez charger la batterie et arrivé assez haut , il n'a plus répondu (sans doute a cause de la batterie) et en retombant il s'est cassé en deux :(

la queue était complement morte , elle m'a demandé de le réparer , et apres un changement de la queue , il n'arrive pas a décoller :(

l'axe principal , ou il y a les 2 helices est tordu


n'y connaissant rien , est ce que le probleme du non décollage peut venir de la ?


est ce qu'il peut y avoir d'autre probleme ? ou piece importante sur ce genre d'hélico ?

vaut t'il mieux en racheter un autre et garder le premier pour piéce ?


Par avance merci :)

gontie
Caporal
Messages : 28
Enregistré le : 27 sept. 2009, 14:43

Message par gontie » 13 oct. 2009, 20:09

j'ai cet hélicoptère, les seules pièces que tu trouveras sera la

toys.brando.com/tiny-usb-rechargeab...97c027d019.html

Donc dans ton cas je crois qu'il faudrait mieux en racheter un.

cbirou
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2009, 13:12

Message par cbirou » 14 oct. 2009, 10:22

merci pour ta réponse , mais je voulais savoir essentiellement , si je répare cet axe , est ce que l'helicopter "revolera" :)

xtof69
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:42
Localisation : Lyon - Villeurbanne (69)

Message par xtof69 » 14 oct. 2009, 12:39

Bonjour,

j'ai également cet hélico, et suite à une chute, j'ai cassé l'axe qui tient la BdB dans la tête de rotor.

Du coup, l'hélico a un comportement bizarre, il tangue de gauche à droite en volant, ce qui est normal étant donné que la barre de Bell bouge sur les 2 axes maintenant.

Donc j'ai racheté tout l'ensemble rotor axe avec pales pour moins de 7€ (avec FdP) sur eBay.
Tu en trouveras facilement en cherchant : "Full Set Spare Part Mini 3CH RC Helicopter 6020"

Je pense qu'il est très difficile de réparer, et pour le coût des pièces de rechange ça ne vaut presque pas le coup d'essayer :rolleyes:

cbirou
Débutant
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2009, 13:12

Message par cbirou » 15 oct. 2009, 09:36

merci pour la réponse :)

Répondre

Retourner vers « PicooZ et autres moustiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité