Posté : 06 oct. 2009, 23:12
ayant eu des vibrations sur mon lama v3, j'ai demonté les axes ext et int pour verifier s'ils n'etaient pas voilés...En fait, rien de grave, les vibrations ont disparu avec le montage de pales xtreme.
Toutefois, quand il a fallu refixer le porte-pales inférieur, j'ai constaté :
- qu'il y a un trou de 2 ou 3 mm dans l'axe creux, dont je ne vois pas l'usage...pas de petit axe qui traverse.
- qu'il n'y a pas, sauf erreur, de mini-trous perçés dans cet axe pour solidariser le porte pales avec les 4 vis de fixation. Celui-ci tient donc par le simple serrage sur l'axe, des vis dans le plastique... je me suis débrouillé, question hauteur, pour avoir le plateau cyclique horizontal, comme avant démontage.
Questions: -A quoi sert le gros trou dans l'axe creux ?
-Vu qu'il n'y a pas de perçage pour les 4 vis, y a-t-il une distance préçise à respecter au resserrage du porte-pales "B" ?? ( moi, j'ai environ 45 mm )
Merci de votre aide.
Toutefois, quand il a fallu refixer le porte-pales inférieur, j'ai constaté :
- qu'il y a un trou de 2 ou 3 mm dans l'axe creux, dont je ne vois pas l'usage...pas de petit axe qui traverse.
- qu'il n'y a pas, sauf erreur, de mini-trous perçés dans cet axe pour solidariser le porte pales avec les 4 vis de fixation. Celui-ci tient donc par le simple serrage sur l'axe, des vis dans le plastique... je me suis débrouillé, question hauteur, pour avoir le plateau cyclique horizontal, comme avant démontage.
Questions: -A quoi sert le gros trou dans l'axe creux ?
-Vu qu'il n'y a pas de perçage pour les 4 vis, y a-t-il une distance préçise à respecter au resserrage du porte-pales "B" ?? ( moi, j'ai environ 45 mm )
Merci de votre aide.