Posté : 02 oct. 2009, 08:21
Hello à tous,
Je viens de finir le montage de mon TREX 450 Sport Super Combo
Malheureusement, j'ai le servo d'anticouple DS420 qui a rendu l'âme... il a eu l'air de fonctionner.. puis le temps que je règle la tête de rotor... il ne bougeait plus. Bon en le tournant à la main je sens des fois une petite résistance, mais il ne bouge plus quand même.
J'ai envoyé un mail chez le vendeur (à HongKong
) on verra si leur SAV est bien ...
Bref !!
sinon le gyro à l'ai OK.. j'ai testé avec un autre servo, ça bouge, le gyro contrôle..
Mais j'ai l'impression qu'en Heading Lock, il y a une dérive assez importante : l'hélico posé sur une table, immobile, Heading lock réglé à 70% sur ma dx6i... le servo d'anticouple n'est pas immobile.. il bouge gentiment jusqu'à atteindre la butée
C'est normal ??
En vol il faudra trimer ??
merci
Je viens de finir le montage de mon TREX 450 Sport Super Combo
Malheureusement, j'ai le servo d'anticouple DS420 qui a rendu l'âme... il a eu l'air de fonctionner.. puis le temps que je règle la tête de rotor... il ne bougeait plus. Bon en le tournant à la main je sens des fois une petite résistance, mais il ne bouge plus quand même.
J'ai envoyé un mail chez le vendeur (à HongKong

Bref !!
sinon le gyro à l'ai OK.. j'ai testé avec un autre servo, ça bouge, le gyro contrôle..
Mais j'ai l'impression qu'en Heading Lock, il y a une dérive assez importante : l'hélico posé sur une table, immobile, Heading lock réglé à 70% sur ma dx6i... le servo d'anticouple n'est pas immobile.. il bouge gentiment jusqu'à atteindre la butée

C'est normal ??
En vol il faudra trimer ??
merci