Gyro GP750
-
- DARK VADOR
Hello à tous,
Je viens de finir le montage de mon TREX 450 Sport Super Combo
Malheureusement, j'ai le servo d'anticouple DS420 qui a rendu l'âme... il a eu l'air de fonctionner.. puis le temps que je règle la tête de rotor... il ne bougeait plus. Bon en le tournant à la main je sens des fois une petite résistance, mais il ne bouge plus quand même.
J'ai envoyé un mail chez le vendeur (à HongKong
) on verra si leur SAV est bien ...
Bref !!
sinon le gyro à l'ai OK.. j'ai testé avec un autre servo, ça bouge, le gyro contrôle..
Mais j'ai l'impression qu'en Heading Lock, il y a une dérive assez importante : l'hélico posé sur une table, immobile, Heading lock réglé à 70% sur ma dx6i... le servo d'anticouple n'est pas immobile.. il bouge gentiment jusqu'à atteindre la butée
C'est normal ??
En vol il faudra trimer ??
merci
Je viens de finir le montage de mon TREX 450 Sport Super Combo
Malheureusement, j'ai le servo d'anticouple DS420 qui a rendu l'âme... il a eu l'air de fonctionner.. puis le temps que je règle la tête de rotor... il ne bougeait plus. Bon en le tournant à la main je sens des fois une petite résistance, mais il ne bouge plus quand même.
J'ai envoyé un mail chez le vendeur (à HongKong

Bref !!
sinon le gyro à l'ai OK.. j'ai testé avec un autre servo, ça bouge, le gyro contrôle..
Mais j'ai l'impression qu'en Heading Lock, il y a une dérive assez importante : l'hélico posé sur une table, immobile, Heading lock réglé à 70% sur ma dx6i... le servo d'anticouple n'est pas immobile.. il bouge gentiment jusqu'à atteindre la butée

C'est normal ??
En vol il faudra trimer ??
merci

- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
Heu si il bouge comme ca, déjà vérifie que sur ton gyro tu soit bien en digital si ton servo est digital.
Ensuite régle ton limit sur le gyro, ainsi que ton neutre méca, ca devrait etre bien mieux je penses
Heu si il bouge comme ca, déjà vérifie que sur ton gyro tu soit bien en digital si ton servo est digital.
Ensuite régle ton limit sur le gyro, ainsi que ton neutre méca, ca devrait etre bien mieux je penses

-
- DARK VADOR
merci de la réponse
disons que je l'avais réglé mécaniquement "en gros" avec le neutre du servo..
J'avais réglé les limites sur le gyro --> butées mécaniques au rotor de queue..
donc ces réglages de bases me semblaient OK.
Normalement à ce point, le gyro immobile ne devait pas demander au servo de bouger non ???

disons que je l'avais réglé mécaniquement "en gros" avec le neutre du servo..
J'avais réglé les limites sur le gyro --> butées mécaniques au rotor de queue..
donc ces réglages de bases me semblaient OK.
Normalement à ce point, le gyro immobile ne devait pas demander au servo de bouger non ???

-
- Chevalier Jedi
Alors je pense pas que ça soit normal qui dérive sans rien toucher.. Y a un truc qui est pas correct. Les trim sont ok? Il dérive beaucoup, rapidement?
Je me demande si tu dois pas reparamètre le neutre electronique (Je sais pas si c'est possible, genre comme le GY401).
Au cas où, regarde ici, y a un manuel en FR.
LoVe ChOcO
Je me demande si tu dois pas reparamètre le neutre electronique (Je sais pas si c'est possible, genre comme le GY401).
Au cas où, regarde ici, y a un manuel en FR.
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- DARK VADOR
oui les trims étaient à zéro...
Et merci pour la doc.. c'était avec ça que j'ai fait les réglages !!
Justement, je n'ai pas vu que l'on puisse régler le "neutre électronique"..
en fait il dérivait lentement.. peut-être 30 secondes pour faire toute la course du servo ..
Bon... essai en vol bientôt.. on verra bien ...
J'espère ne pas être tombé sur le mauvais numéro... déjà que le DS420 m'a lâché.. 
Et merci pour la doc.. c'était avec ça que j'ai fait les réglages !!

Justement, je n'ai pas vu que l'on puisse régler le "neutre électronique"..
en fait il dérivait lentement.. peut-être 30 secondes pour faire toute la course du servo ..
Bon... essai en vol bientôt.. on verra bien ...