balancement et tremblement Lama V3
-
- Débutant
Bonjour,
je viens de me faire plaisir avec le Lama V3 , c'est mon premier hélico , je suis total débutant , et déjà je rencontre quelques difficultés depuis que je lui est installé la tête alu , le plateau cyclique alu est le kit extrême , les pales extrêmes etc ...
Vous aller me dire , tu es aller un peu trop vite en besogne est franchement c'est possible ,mais je le trouve bien plus beau maintenant , mais deux problèmes sont apparu .
la queue tremble terriblement , et il se balance d'avant en arrière , et j'arrive pas a l'expliquer . J'ai resserré toutes les vis et mis du frein filet mais sans résultat .
Si vous avez un conseil se serai sympa cordialement .

je viens de me faire plaisir avec le Lama V3 , c'est mon premier hélico , je suis total débutant , et déjà je rencontre quelques difficultés depuis que je lui est installé la tête alu , le plateau cyclique alu est le kit extrême , les pales extrêmes etc ...
Vous aller me dire , tu es aller un peu trop vite en besogne est franchement c'est possible ,mais je le trouve bien plus beau maintenant , mais deux problèmes sont apparu .
la queue tremble terriblement , et il se balance d'avant en arrière , et j'arrive pas a l'expliquer . J'ai resserré toutes les vis et mis du frein filet mais sans résultat .
Si vous avez un conseil se serai sympa cordialement .

Total débutant Lama V3
- Spike53
- Chevalier Jedi
-
- Débutant
- Spike53
- Chevalier Jedi
Vérifie le serrage de tes pales pour le tremblement ( elle doivent être libres )
Pour les mouvements avant - arrière revoir le réglage de la barre de bell si les mouvements se font sans que tu intervienne
Pour contre s'il part vers l'avant et que tu corrige vers l'arriere et ainsi de suite. Revoir le réglage du cyclique.
Pour les mouvements avant - arrière revoir le réglage de la barre de bell si les mouvements se font sans que tu intervienne
Pour contre s'il part vers l'avant et que tu corrige vers l'arriere et ainsi de suite. Revoir le réglage du cyclique.

- Spike53
- Chevalier Jedi
-
- Débutant
- Spike53
- Chevalier Jedi
Pour l'équilibrage :
- tu place ta barre de bell à 90 degrés par rapport à l'axe avant - arriere de ton lama.
- Tu souleve l'helico par la barre de bell avec tes index tendus
L' helico doit rester parfaitement horizontal, s'il s'incline vers l'avant trop de poids vers l'avant et inversement.
Tu corriges en modifiant la position de la lipo
- tu place ta barre de bell à 90 degrés par rapport à l'axe avant - arriere de ton lama.
- Tu souleve l'helico par la barre de bell avec tes index tendus
L' helico doit rester parfaitement horizontal, s'il s'incline vers l'avant trop de poids vers l'avant et inversement.
Tu corriges en modifiant la position de la lipo

- saxmix
- Colonel
- nono73
- Général
Lama V3 Esky
http://www.heli4.com/rubrique148.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.heli4.com/article520.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.heli4.com/rubrique148.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.heli4.com/article520.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Goblin 700 Black Thunder
T-Rex 700E Pro DFC
DX7 SPEKTRUM DSMX 2.4Ghz V2 Mode 3
Chargeur x2 iCHARGER 106b
Chargeur Hyperion EOS0606i
Bon vol a tous !!
Par principe, un club c'est fait pour partager et aider..
Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage
T-Rex 700E Pro DFC
DX7 SPEKTRUM DSMX 2.4Ghz V2 Mode 3
Chargeur x2 iCHARGER 106b
Chargeur Hyperion EOS0606i
Bon vol a tous !!
Par principe, un club c'est fait pour partager et aider..
Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage