Protection anti-abrutis
- akoirium
- DARK VADOR
Salut...
vous conaissez la derniére de mon pote gros boulet en plein vol ? ....
"Tiens ca sert a quoi ce bouton sur ta radio ?" ...
et hop vas y que je t'enclenche le "throtle hold" de la radio en pleine translation rapide !
Bon heureusement que j'ai de bon reflexe et que j'ai pus remettre les gaz avant de me crasher mais c'etais vraiment tres chaud.
Je ne doit pas etre le seul a avoir ce genre de potes bien lourds qui trouve ca terriblement drole de mettre au tas un helico de plus de 300 boules
<_<
J'ai bien une solution mais pas moyen de la trouver a un prix raisonable
je parle de capuchons de securité pour interupteurs tel que ceux ci :
http://www.conrad.fr/capots_de_protecti ... 014_455426" onclick="window.open(this.href);return false;
mais pas moyen d'en trouver au bon format et a prix correct
Bref si certains on dejas eu l'idée et aurais un lien vallable je suis preneur, car tel que je conais mon pote... il se feras un malin plaisir de me refaire le meme coup avec le Cp et ca rique de ne plus etre drole DU tout !!! ... meme pour lui

vous conaissez la derniére de mon pote gros boulet en plein vol ? ....
"Tiens ca sert a quoi ce bouton sur ta radio ?" ...
et hop vas y que je t'enclenche le "throtle hold" de la radio en pleine translation rapide !

Bon heureusement que j'ai de bon reflexe et que j'ai pus remettre les gaz avant de me crasher mais c'etais vraiment tres chaud.
Je ne doit pas etre le seul a avoir ce genre de potes bien lourds qui trouve ca terriblement drole de mettre au tas un helico de plus de 300 boules

J'ai bien une solution mais pas moyen de la trouver a un prix raisonable

je parle de capuchons de securité pour interupteurs tel que ceux ci :
http://www.conrad.fr/capots_de_protecti ... 014_455426" onclick="window.open(this.href);return false;
mais pas moyen d'en trouver au bon format et a prix correct

Bref si certains on dejas eu l'idée et aurais un lien vallable je suis preneur, car tel que je conais mon pote... il se feras un malin plaisir de me refaire le meme coup avec le Cp et ca rique de ne plus etre drole DU tout !!! ... meme pour lui

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
"Software is like sex ... it's better when it's free !!!..." (Linus Torvalds le créateur de linux)
-
- DARK VADOR
Ben moi j'en ai une de solution :

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- akoirium
- DARK VADOR
MDR
je la garde sous le coude celle la
....
mais bon ... faire appel a 2 armoires a glace a chaque vol en presence de mon boulet preférer pour lui faire enfiler la camisole n'est pas l'ideal

je la garde sous le coude celle la

mais bon ... faire appel a 2 armoires a glace a chaque vol en presence de mon boulet preférer pour lui faire enfiler la camisole n'est pas l'ideal

"Une vis foireuse n'existe pas..., mais les bon outils oui !... donc j'ai des outils foireux..." (Moi)
-
- DARK VADOR
<_< ouaip je connais sa ,les boulets,mêmes les enfants de boulets,
qui font tout pour ressembler a leurs pères
genre tu fait decoler ton tout petit helico et qui se mettent a courir et de la main balance l'helico alors qui est a peine en vol

genre tu fait decoler ton tout petit helico et qui se mettent a courir et de la main balance l'helico alors qui est a peine en vol

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- Angels.arael
- Lipo gonflant
-
- Chevalier Jedi
moi je pense qu'une bonne baffe dans gue....
lui ferais le plus grand bien a ton pote
heureux possesseur
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
un site helico rc bien belge et francophone
helircbelgium
laeromodelisme.be
No limit no panic the sky is my area of game
- Tuteur sur Heli4.com depuis le 23 Août 2008 [Edit de Bioris]
d'un t-rex 700LE / t-rex 600n pro/t-rex 450/msh 500 protos/t-rex 250/savage ss 4.6/mp6/hpi elec montee drift/camion perso base mini z/mini lst/moto thunder thiger gonfler moteur trinity 10tours/mini madness
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
- akoirium
- DARK VADOR
ca il est bien prevenus si il me refait le coup mais vus mon gabaris je ne pensse pas que ce soit tres efficasse sur luiwilcoyote @ 23 Sep 2009, à 16:51 a écrit : moi je pense qu'une bonne baffe dans gue....

-
- Chevalier Jedi
pas de probleme alors le rouleu a tarte ou un bon morceau de boi
a chaque probleme une solution et puis chaque homme a un jouet situer vers le centre de gravitee qui fait gling gling quand on tape dessus

a chaque probleme une solution et puis chaque homme a un jouet situer vers le centre de gravitee qui fait gling gling quand on tape dessus

heureux possesseur
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
and more......
region de liege belgique
helircbelgium
laeromodelisme.be
- akoirium
- DARK VADOR
arf... c'est sur que c'est un boulet mais je l'aime bien qq meme
et d'habitude ses pitreries sont droles et sans consequences.
Enfin toujours est-il que meme si on as pas de pote boulet, j'aimerais bien trouver ces fameux capuchons de securitée pour prevenir toute fausse manip (ce qui m'est dejas arriver)

et d'habitude ses pitreries sont droles et sans consequences.
Enfin toujours est-il que meme si on as pas de pote boulet, j'aimerais bien trouver ces fameux capuchons de securitée pour prevenir toute fausse manip (ce qui m'est dejas arriver)

- shintaro
- Chevalier Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
oui... ou en feseant les verif au sol la radio autours du cou, j'enclenche l'idle up avec le genou
heuresement que c'etais un FP
bon je sens que je vais bricoler un peu et me faire des secus pour l'autorot et l'idle-up en vus du cp

heuresement que c'etais un FP

bon je sens que je vais bricoler un peu et me faire des secus pour l'autorot et l'idle-up en vus du cp

-
- Maître Jedi
J'ai compris qu'il avait fait une connerie le boulet mais sa fait quoi cette inter sur la radio?Sa change quoi a l'hélico?
MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
H15 scorpio : petit fp indoor
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly
HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

ans .

-
- Maître Jedi
- akoirium
- DARK VADOR
sur ma radio avec le FP il me sert surtout de secu pour les verif au sol et evite les fausse manip sur le stick des gaz.
donc en claire, il m'as carrement coupé le moteur en vol
donc en claire, il m'as carrement coupé le moteur en vol

-
- Maître Jedi
A oué d'accors c'est vrai que c'est bete sa plus de gaz sur un hélico.
Sinon comme solution tu met un parachute a ton hélico
Sinon comme solution tu met un parachute a ton hélico

MA PAGE PERSO
FRANCE- Vienne 86 ,18
ans .
DX6i spektrum mode 2
Turnigy Accucel-6 50W
FMS / HéliSimRC / AFPD
Un Lama v3 -rotor sup et plateau alu- pales Xtreme moteur Xtreme se 180
OK: Janveu ;rafale depron ;drenalyn ; polyclub; GEEBEE; mini parkmaster depron ; Biloute jivaro model ; progress indoor plan fly

ans .

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
- akoirium
- DARK VADOR
bien evidement si je suis en idle up, le capuchon reste ouvert et on y as acces sans probléme en vol ...
et franchement je trouve ces inters terriblement plus dangeureux au sol non protégés, que en vol et protégés
et franchement je trouve ces inters terriblement plus dangeureux au sol non protégés, que en vol et protégés

- nemezyx
- Chevalier Jedi
Hello vous!!!
Moi quand les potes rentrent dans l'appart', y'en a toujours un qui préviendra les autre que le premier qui y touche...
...il est mort parce que je pardonne plus!!
Ok => Out
Moi quand les potes rentrent dans l'appart', y'en a toujours un qui préviendra les autre que le premier qui y touche...

Ok => Out

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- toftof62
- Chevalier Jedi
- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Une bonne barrière électrique pour garder les helicos....
Et la tu a une boule électrique....
si il touche....
Arriver la même chose un gars ma pousser les gaz a fond pour voir....
Le CP est monté tous droit.... et j'ai rattraper le truc....
Bon il faut dire que les gens n'on aucune idée sur nos grosses bête....
Et les dangers qui vont avec....
Bon vol a tous....
Et la tu a une boule électrique....

Arriver la même chose un gars ma pousser les gaz a fond pour voir....
Le CP est monté tous droit.... et j'ai rattraper le truc....
Bon il faut dire que les gens n'on aucune idée sur nos grosses bête....
Et les dangers qui vont avec....
Bon vol a tous....

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<

- didou650
- Chevalier Jedi
un gus qui touche à la radio en plein vol, j'appelle pas ça un boulet..
Bon, j'en connais aussi, le truc est de prévoir leur réaction à l'avance.
Mais bon, s'ils sont imprévisibles...
C'est comme les curieux que l'on ne voit pas toujours arriver, tellement concentrés sur notre vol et qui surgissent d'un coup à deux mètres de l'hélico..
mais ça fait parti du jeu, hélico ne rime pas avec boulet...

Bon, j'en connais aussi, le truc est de prévoir leur réaction à l'avance.
Mais bon, s'ils sont imprévisibles...

C'est comme les curieux que l'on ne voit pas toujours arriver, tellement concentrés sur notre vol et qui surgissent d'un coup à deux mètres de l'hélico..

mais ça fait parti du jeu, hélico ne rime pas avec boulet...