le twister hawk se voit pousser des ailes
- mogwaiii
- Lieutenant
salut a tous,
afin de passer le temps sans me detacher de ce hobbie qu'est le modelisme, j'ai essayer de modifier mon twister hawk en UH-60 military. avec peu de moyens et de la recup. voila ce que ca donne:

le petit defaut reste la couleur de la peinture qui n est pas precisement la meme. j'ai utilise de la gouache.
ce detail mis a part, le resultat est plutot sympathique.
[Edit: Photos remise par RolluS, post en double efface
]
afin de passer le temps sans me detacher de ce hobbie qu'est le modelisme, j'ai essayer de modifier mon twister hawk en UH-60 military. avec peu de moyens et de la recup. voila ce que ca donne:

le petit defaut reste la couleur de la peinture qui n est pas precisement la meme. j'ai utilise de la gouache.
ce detail mis a part, le resultat est plutot sympathique.
[Edit: Photos remise par RolluS, post en double efface

- Guilou
- DARK VADOR
C'est de la pâte à modeler ?
Guilou
Guilou

- nemezyx
- Chevalier Jedi

Sinon essaie avec du polystyrène expansé c'est bien aussi à travailler...et encore y'en à beaucoup d'autre!!!

Moi je faisait mes coques Picoo'Z ou autres nanos avec ça, avec de l'huile de coude et de la patience, ca le fait

Sinon ça va ça fait pas mal du tout, mais avec une matière + "propre" ce serait le top en amélio' je trouve

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
- nemezyx
- Chevalier Jedi
ré essaie avec de l'expansé, c'est plus lisse donc plus propre!!!
Par contre prends plutôt du papier à poncer spécial placo (il est troué et bien pratique pour la poussière
)
J've bien t'croire
surtout le polystyrène base, l'expansé est plus maléable tout en restant solide (ex: le BlackHawk PicooZ, très propre, tu peux même de permettre de faire style "rivets"...avec du taf certes
)
Si continuation, fais nous savoir
Bon courage, Kiss by

Par contre prends plutôt du papier à poncer spécial placo (il est troué et bien pratique pour la poussière

ya quelques personnes qui ont grince des dents en ecoutant mes multiples limages tardifs....
J've bien t'croire

Si continuation, fais nous savoir

Bon courage, Kiss by

- proteus44
- Maître Jedi
le résultat est plutôt pas mal je trouve, et en vol, on ne voit pas les défauts.
Beau boulot
Beau boulot

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Tout à fait proteus44, très beau boulot
et comme je le sens motivé...j'essaie de trouver des matière pas chères, accessibles dans les mags du coin et qui se travaille avec de l'outillage basique
Mais c'est la seule matière que j'ai vraiment travaillé donc si d'autre idée!!!
Mais moi j'dis "vas-y mogwaiii fait nous des p'tits kits de rajouts Twister Hawk"
En tout ca, je m répète mais ça a de la geule!!!
Kiss kiss by

Mais c'est la seule matière que j'ai vraiment travaillé donc si d'autre idée!!!

Mais moi j'dis "vas-y mogwaiii fait nous des p'tits kits de rajouts Twister Hawk"

En tout ca, je m répète mais ça a de la geule!!!

Kiss kiss by

- mogwaiii
- Lieutenant
bueno,
comme je l ai dit pour cet essai j etais en mode restreint en ce qui concerne les moyens car je ne suis pas chez moi... je suis au perou.
tu as raison de m indiquer quelques materiaux plus pratiques a travailler mais surtout plus solides car les ailes actuelles sont assez fragiles. je crois qu au premier choc un peu muscle, le "prototype" me dira: aie!!! ca fait mal.
donc merci aux bonnes critiques et surtout aux encouragements ca fait toujours plaisir d avoir un retour.
comme je l ai dit pour cet essai j etais en mode restreint en ce qui concerne les moyens car je ne suis pas chez moi... je suis au perou.
tu as raison de m indiquer quelques materiaux plus pratiques a travailler mais surtout plus solides car les ailes actuelles sont assez fragiles. je crois qu au premier choc un peu muscle, le "prototype" me dira: aie!!! ca fait mal.
donc merci aux bonnes critiques et surtout aux encouragements ca fait toujours plaisir d avoir un retour.
- mogwaiii
- Lieutenant
Salut a tous,
après essais avec ses ailes, le twister devient capricieux.
le soucil est la portance. il semble que les ailes limitent la surface de poussée et donc il consomme plus et prend peu d'altitude.
A part ca, aucun probleme d'équilibre en vol. au contraire il a même beaucoup d'allure. c'est un plaisir de voir évoluer cette """"semi-maquette"""".....
après essais avec ses ailes, le twister devient capricieux.
le soucil est la portance. il semble que les ailes limitent la surface de poussée et donc il consomme plus et prend peu d'altitude.
A part ca, aucun probleme d'équilibre en vol. au contraire il a même beaucoup d'allure. c'est un plaisir de voir évoluer cette """"semi-maquette"""".....