Lama V4

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
Gheli86
Chevalier Jedi

Message par Gheli86 » 03 sept. 2009, 11:58

Bonjour à tous... Je pense faire l'achat d'un Lama V4.... je viens de voir cette version "Xtrem" sur ce site.....
http://www.miniplanes.fr/helicos-pieces ... -1353.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans parler du prix qui bien entendu n'est plus le meme, cela vaut il vraiment le coup par rapport à la version d'origine? Personnellement je le trouve beaucoup plus beau en Xtrem, mais le comportement de vol est il amélioré, ou identique a la version d'origine? Bref... qu'en pensez vous?.... Merci pour vos réponses....
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0

Magic-Ice
Chevalier Jedi

Message par Magic-Ice » 05 sept. 2009, 01:42

Salut

Pour avoir les 2, je peut te dire que la version xtreme est plus solide. Avec déjà une queue en carbone, des pales Xtreme incassable, j'ai monté moi même mon xtreme et sa ma couté un peut moins cher, si tu à l'occasion pense à prendre les moteur xtreme qui sont plus performante ! l'avantage du kit par raport à la version classique c'est que les pales ne rentre plus en collision grâce à l'axe allongé.

Non vraiment, c'est top :)

Drumsman
Chevalier Jedi

Message par Drumsman » 06 sept. 2009, 14:33

+1 avec magic ice.

Que ce soit le V4 ou le V3 (que j'ai), je trouve kit extrem super, seul petit bémol, je trouve le châssis extrem un peu lourd.

Gheli86
Chevalier Jedi

Message par Gheli86 » 08 sept. 2009, 09:57

Merci pour vos réponses... on parle bien du meme model d'hélico car je suis encore tres novice en la matiere... celui donc que j'ai vu et qui se trouve a cette adresse:
http://www.miniplanes.fr/helicos-pieces ... -1353.html.." onclick="window.open(this.href);return false;..
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »