Les Servos Du Df4
-
- Débutant
Salut,
J'ai mon servo (NS02 Walkera) du pas latéral qui a grillé.
Je l'ai ouvert --->Servo ouvert et j'ai repéré un transistor manquant, volatilisé -->transistor satellisé. Il forçait déjà un peu, même en optimisant la tringlerie. Il convient de limiter sa course en ajoutant un ajustable "talon"...je ferais un posty quand j'aurai fait la modif sur un neuf ! ! !
Faites gaffe, ils sont po kosto ces petits servos ! ! !
J'ai mon servo (NS02 Walkera) du pas latéral qui a grillé.
Je l'ai ouvert --->Servo ouvert et j'ai repéré un transistor manquant, volatilisé -->transistor satellisé. Il forçait déjà un peu, même en optimisant la tringlerie. Il convient de limiter sa course en ajoutant un ajustable "talon"...je ferais un posty quand j'aurai fait la modif sur un neuf ! ! !
Faites gaffe, ils sont po kosto ces petits servos ! ! !
La robotique, c'est facile ! ! !
Visitez mon site
Visitez mon site
-
- Débutant
-
- Colonel
oula 7,5 pièces, ca fait cher, en effet si tu les commandes en Chine sur Ebay, ca met 7 jours à arriver mais c'est entre 18 et 20 les 4 port compris !! Mais bon l'avantage avec FlashRc c'est que c'est rapide comme l'indique le nom du magasin !chok @ Feb 28 2007, 08:06 AM a écrit : SAlut,
J'ai commandé 4 servos Tower pro 9G en promo chez FlashRC, je les attends de pieds ferme (7.5 pièce)...et quelques babiolles....![]()

[i]tout ce qui vole n'est pas d'or mais ça coute beaucoup d'argent ...[/i]
- SodeXhinE
- Chevalier Jedi
moi j'ai tout monté en hitech HS55, j'ai eu des problème avec tower pro.
->Dragonus II performance / Dragonus II Elite
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-> TREX 500 né le 25/04/2010
-> Trex 600 Nitro FBL
-> aurora 9 / optic 6 / eclipse 7
-------------------- The Meeting Heli4 2007..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2008..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2009..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2013..., j'y étais !!!--------------------
-------------------- The Meeting Heli4 2014..., j'y étais !!!--------------------
-
- Caporal
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes servos walkera.
Mon DF m'a été livré avec un servo dont l'un des pignons était complètement explosé !
Ceci étant je me permets un conseil : je suis nouveau en hélico mais je pratique l'avion depuis des années.
Le point commun : ça vole (enfin normalement
) et tout ce qui vole risque de revenir sur la planète plus vite et plus violemment que prévu.
Alors comme on ne peut pas changer facilement le pilote, il faut au moins éviter de multiplier les risques en utilisant du matériel... discutable.
On peut bidouiller certains trucs sans trop de conséquences, mais pour les organes vitaux, comme les servos, il ne faut pas mégotter.
Personnellement j'ai fait comme Sodexhine : tout Hitec.
C'est un peu plus cher, certes, mais la fiabilité et la précision (au moins par rapport aux walkera) est bien là.
A +
Chinook
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec mes servos walkera.
Mon DF m'a été livré avec un servo dont l'un des pignons était complètement explosé !
Ceci étant je me permets un conseil : je suis nouveau en hélico mais je pratique l'avion depuis des années.
Le point commun : ça vole (enfin normalement

Alors comme on ne peut pas changer facilement le pilote, il faut au moins éviter de multiplier les risques en utilisant du matériel... discutable.
On peut bidouiller certains trucs sans trop de conséquences, mais pour les organes vitaux, comme les servos, il ne faut pas mégotter.
Personnellement j'ai fait comme Sodexhine : tout Hitec.
C'est un peu plus cher, certes, mais la fiabilité et la précision (au moins par rapport aux walkera) est bien là.
A +
Chinook
-
- Chancelier Suprême
Je m'explique lorsque j'allume la commande les servos bougent doucement.
Le fonction avant ou arriere de l helico marche pas tout le temps.
Est ce que mon 4 en 1 est mort ?
Aucun composant noir, ni dessoudé ???
Merci
Le fonction avant ou arriere de l helico marche pas tout le temps.
Est ce que mon 4 en 1 est mort ?
Aucun composant noir, ni dessoudé ???
Merci
J'ai un DF4 transformé en DM4
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci
J'ai maintenant un Falcon 3D 400
J'ai un Easystar et maintenant je fais du FPV avec
J'ai un Twinstar II en FPV
J'essaye de configurer mon FY31ap pas facile besoin d'aide merci