Alerteur de fin de lipo (3s)
- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
hello
ou pour 4$ http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=7223" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai la version 3S et 6S.... et cela marche tres bien....
bon vol a tous....
ou pour 4$ http://www.hobbyking.com/hobbycity/stor ... oduct=7223" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai la version 3S et 6S.... et cela marche tres bien....
bon vol a tous....

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<

- rhamkota
- Chevalier Jedi
- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et moi j'utilise le timer..... principalement....
Car je trouve que l'on ne voit pas trop les leds....
Et de plus le buzzer... avec un Trex 600.... il ne donne rien.....
Donc
1) timer
2) controleur.....
Puis je fini la batterie en statio avec le controleur de batterie...
Ainsi pas de problemme.....
Bon vol a tous....
Car je trouve que l'on ne voit pas trop les leds....
Et de plus le buzzer... avec un Trex 600.... il ne donne rien.....
Donc
1) timer
2) controleur.....
Puis je fini la batterie en statio avec le controleur de batterie...
Ainsi pas de problemme.....
Bon vol a tous....

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et oui...
tien compte du timer pour envoyer ta machine long....
puis tu fini ta lipo avec le controleur de lipo... a quelque metre de toi....
et tu a aussi :
traker de batterie
Je vole avec mes 6S 8 minutes a donf...
Puis je fini la batterie en translation lente et station et j'attend le beep...beep...
Puis la je stop le vol....
bon vol a tous...
tien compte du timer pour envoyer ta machine long....
puis tu fini ta lipo avec le controleur de lipo... a quelque metre de toi....
et tu a aussi :
traker de batterie
Je vole avec mes 6S 8 minutes a donf...
Puis je fini la batterie en translation lente et station et j'attend le beep...beep...
Puis la je stop le vol....
bon vol a tous...

- papydenis
- Chevalier Jedi
Bonjour à tous,
Personnellement sur mon Big Lama j'utilise ceci :
http://www.miniplanes.fr/pieces-xtreme/ ... -3634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en suis très satisfait, mais (il y a toujours un mais, n'est-ce pas...) le câblage est vraiment fragile : brancher et débrancher à chaque vol finit par abîmer les petites prises. De plus, j'ai dû allonger les fils pour installer le système dans l'hélico. Mais franchement c'est efficace, sauf en plein jour, alors là on ne voit plus très bien les leds... mais c'est très sympa de voler au crépuscule...
Bons vols,
Cordialement,
Denis
Personnellement sur mon Big Lama j'utilise ceci :
http://www.miniplanes.fr/pieces-xtreme/ ... -3634.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en suis très satisfait, mais (il y a toujours un mais, n'est-ce pas...) le câblage est vraiment fragile : brancher et débrancher à chaque vol finit par abîmer les petites prises. De plus, j'ai dû allonger les fils pour installer le système dans l'hélico. Mais franchement c'est efficace, sauf en plein jour, alors là on ne voit plus très bien les leds... mais c'est très sympa de voler au crépuscule...
Bons vols,
Cordialement,
Denis
-
- Maître Jedi
Bah perso, moi j'entends pas le timer de ma radio quand il sonne, vu que la plupart du temps je vole au boulot (c'est une usine donc le bruit <_< ), mais je vole de nuit donc les led je les voit nickel ^^Boomslang @ 12 Aug 2009, à 21:54 a écrit : Personnellement je trouve que cela ne vaut pas un bon chronomètre, mais ça n'est que mon avis...
Mais de toute facon mon heli est tellement bruyant que j'entend mal les bips quand même...
Donc pour moi liposaver c'est le top

- ced38
- Chevalier Jedi
Et oui, tout le monde a ces préférences, moi je me sert des deux, mais à vrai dire, j'oublie souvent d'enclencher le timer de la DX7.perrus53 @ 13 Aug 2009, à 18:24 a écrit :Bah perso, moi j'entends pas le timer de ma radio quand il sonne, vu que la plupart du temps je vole au boulot (c'est une usine donc le bruit <_< ), mais je vole de nuit donc les led je les voit nickel ^^Boomslang @ 12 Aug 2009, à 21:54 a écrit : Personnellement je trouve que cela ne vaut pas un bon chronomètre, mais ça n'est que mon avis...
Mais de toute facon mon heli est tellement bruyant que j'entend mal les bips quand même...
Donc pour moi liposaver c'est le top![]()

Et au final, c'est le lipo saver qui me prévient.