Dragonfly 4G1B
-
- Caporal
Bonjour, j'aimerais après mon hélico birotor, passer sur un FP, mais j'ésite :
En premier, j'étais partant pour un Honeybee FP (new lipo) et par après lui mettre des pièces allu (tête de rotor, plateau cyclique, ...)
mais je suis tombé sur le dragonfly 4G1B, déja équipé avec tête de rotorcomplète en allu.
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/Category.do" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'en pensez vous ?
merci.
En premier, j'étais partant pour un Honeybee FP (new lipo) et par après lui mettre des pièces allu (tête de rotor, plateau cyclique, ...)
mais je suis tombé sur le dragonfly 4G1B, déja équipé avec tête de rotorcomplète en allu.
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/Category.do" onclick="window.open(this.href);return false;
qu'en pensez vous ?
merci.
- Guilou
- DARK VADOR
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai retenu ces deux hélicos FP...
J'attends avec impatience les avis des moustachus
Guilou
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai retenu ces deux hélicos FP...
J'attends avec impatience les avis des moustachus

Guilou

-
- Maître Jedi
en tant que débutant l'alu est plus un hanticap qu'un avntage :
en effet, si un pièce en alu est plus solide, c'est un autre pièces qui cassera. Il faut des pièces fusibles pas cher.
En plus, l'électronique esky est quand même plus réputé que celle walkera.
@+
en effet, si un pièce en alu est plus solide, c'est un autre pièces qui cassera. Il faut des pièces fusibles pas cher.
En plus, l'électronique esky est quand même plus réputé que celle walkera.
@+
•
Hk K110
•
micro YAK 55, YAK 55 rc factory...

•

- gaetan35
- Vive les puants !
Oui perso je trouves que l'alu c'est bien, mais pour certaines pièces seulement, pas pour toute la tète (enfin après ca dépend aussi de l'helico, et aussi et principalement du pilote), car comme le dis jerome, l'alu c'est bien pour des ptites touchettes, mais en cas de crash plus important, il faut des pièces fusibles, pas cher, qui casseront, au lieu de déformer toute la tête ou autre...

-
- Chevalier Jedi
l'avantage du hb est que son electronique supporte bien les lipo 3s alors ue c n'est pas le cas de walkera.
pour l'alu ce n'est vraiment pas primordial pour apprendre a voler. il vaut mieux investir dans un chassis superskid ou un chassi class body 300, qui sont bien plus solide et donne beaucoup plus de stabilitée que les chassis d'origine. de plus le class body te permetra de le faire évoluer. passage au direct drive, puis au belt drive et en tout dernier le transformer en cp. regarde dans ma signature, tu y trouvera les deux.
pour l'alu ce n'est vraiment pas primordial pour apprendre a voler. il vaut mieux investir dans un chassis superskid ou un chassi class body 300, qui sont bien plus solide et donne beaucoup plus de stabilitée que les chassis d'origine. de plus le class body te permetra de le faire évoluer. passage au direct drive, puis au belt drive et en tout dernier le transformer en cp. regarde dans ma signature, tu y trouvera les deux.
MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.

-
- Caporal
merci bien pour ces conseil,
j'aurais une dernière question, j'ai trouvé un honeybee avec pas mal de pièce pour un upgrate :
- moteur brushless esky 3800KV + controlleur
- kit AC extrem DD avec helice 4530 gws + controlleur
- pales bois 9°
- chassis guru Z 300 Neon Series Fiber Frame(Black) complet
- gyro imax G192
- recepteur R700 graupner
je viens d'un birotor, quel pièce je px déja monter avant de voler ?
j'aurais une dernière question, j'ai trouvé un honeybee avec pas mal de pièce pour un upgrate :
- moteur brushless esky 3800KV + controlleur
- kit AC extrem DD avec helice 4530 gws + controlleur
- pales bois 9°
- chassis guru Z 300 Neon Series Fiber Frame(Black) complet
- gyro imax G192
- recepteur R700 graupner
je viens d'un birotor, quel pièce je px déja monter avant de voler ?
-
- Général
Salut,
Je m'étais posé les mêmes questions lors de mon passage en FP.
(Voir ce post!)
Et franchement je ne regrette rien.
Il s'est pris de méchante gamelle et à part la canopy et les pattins (qui se réparent très bien) je n'est jamais rien cassé.
Et moi j'en suis super content
Après Walkera je sais qu'il y en a qui n'aime pas, mais moi je n'ai jamais eu de problème.
Voila @++
Je m'étais posé les mêmes questions lors de mon passage en FP.
(Voir ce post!)
Et franchement je ne regrette rien.
Il s'est pris de méchante gamelle et à part la canopy et les pattins (qui se réparent très bien) je n'est jamais rien cassé.
Et moi j'en suis super content

Après Walkera je sais qu'il y en a qui n'aime pas, mais moi je n'ai jamais eu de problème.
Voila @++
Baddoc