Probléme sur mon lama hm 53#1 de walkera
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- Chancelier Suprême
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Bonjour a vous tous.
Petite histoire. J ai changer mon moteur principal de l helico que j ai branché a l envers la premiere fois. + sur - et vis versa. Breff petite fumée sur le moteur normal jusque la. Je l'ai rebranche dans le bon sens, et le moteur tourné bien mais le moteur auxiliere ne tournée plus des là monter des gaz.
Du coup je me suis dit j ai cramé le resepteur 4 en 1.
Commandé un nouveau 4 en 1 et deux moteurs neuf.
Rebranche tout ça, dans le bonne ordre
, + sur + et - sur -
J ai eu le même probleme qu au debut. Plus de rotor auxiliere des la monter des gaz. J ai meme inverse le moteur ( branchement) ça me fait la même chose mais sur le moteur principal.
J ai meme demandé a ckado de me changer le 4 en 1. Echange fait mais pas resolut le probleme.
quelqu'un connait le probleme que je rencontre sur mon helico?
Merci
Petite histoire. J ai changer mon moteur principal de l helico que j ai branché a l envers la premiere fois. + sur - et vis versa. Breff petite fumée sur le moteur normal jusque la. Je l'ai rebranche dans le bon sens, et le moteur tourné bien mais le moteur auxiliere ne tournée plus des là monter des gaz.
Du coup je me suis dit j ai cramé le resepteur 4 en 1.
Commandé un nouveau 4 en 1 et deux moteurs neuf.
Rebranche tout ça, dans le bonne ordre

J ai eu le même probleme qu au debut. Plus de rotor auxiliere des la monter des gaz. J ai meme inverse le moteur ( branchement) ça me fait la même chose mais sur le moteur principal.
J ai meme demandé a ckado de me changer le 4 en 1. Echange fait mais pas resolut le probleme.
quelqu'un connait le probleme que je rencontre sur mon helico?
Merci
T-rex 450 Pro
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Salut
je pas comprendre
Quel est le moteur qui tourne et celui qui tourne pas? pales du haut ou pales du bas.
C'est bizarre en tout cas. Tu as un condensateur soudé entre les deux bornes de tes moteurs. Ils sont bons? Mais surtout, ce qui est bizarre c'est la fumée. Un moteur à charbons tourne quelque soit sa polarité. Pas dans le bon sens mais il tourne.
Un blocage mécanique peut être? Tes rotors tournent bien à la main? Pas de point dur?
Les fils d'alimentation des moteurs : tu peux les vérifier? Ils sont peut être coupés, ca arrive.....
SInon, j ' sô pô
bon courage......
je pas comprendre

Quel est le moteur qui tourne et celui qui tourne pas? pales du haut ou pales du bas.
C'est bizarre en tout cas. Tu as un condensateur soudé entre les deux bornes de tes moteurs. Ils sont bons? Mais surtout, ce qui est bizarre c'est la fumée. Un moteur à charbons tourne quelque soit sa polarité. Pas dans le bon sens mais il tourne.
Un blocage mécanique peut être? Tes rotors tournent bien à la main? Pas de point dur?
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- Chancelier Suprême
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- Chancelier Suprême
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Pas pu finir.
Les moteur peuvent bien tourner dans les deux sens c'est vraie mais tu lui fait faire un peut de fumé. J ai testé
Apres, ce que je ne comprends pas c'est que le 4 en 1 et les deux moteurs sont neuf donc tout devrais rentré en ordre.
Ben non. J ai verifié, pas de point dur, cable en bon etat.
Moteur pale bas tourne plus des que je mets les gaz, mais tourne a bas regime.
Voila si d'autre idée sont là
je suis preneur.
Merci
Les moteur peuvent bien tourner dans les deux sens c'est vraie mais tu lui fait faire un peut de fumé. J ai testé

Apres, ce que je ne comprends pas c'est que le 4 en 1 et les deux moteurs sont neuf donc tout devrais rentré en ordre.
Ben non. J ai verifié, pas de point dur, cable en bon etat.
Moteur pale bas tourne plus des que je mets les gaz, mais tourne a bas regime.
Voila si d'autre idée sont là

Merci
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- Chevalier Jedi
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oula c'est un nouveau language codé ou quoi!!!
j'ai relut plusieurs fois sans rien comprendre.
pourrait tu s'il te plait réexpliquer ton problème avec des phrases complètes et dans l'ordre.
le petit truc noir qui a cramé sur le moteur est une diode trés certainement. mais elle n'empèche pas le moteur de fonctionner. elle sert de protection pour ton 4 en 1 pour empècher les retours de courant.
donc reprend un peu ton explication et on verra la suite aprés.

j'ai relut plusieurs fois sans rien comprendre.


pourrait tu s'il te plait réexpliquer ton problème avec des phrases complètes et dans l'ordre.
le petit truc noir qui a cramé sur le moteur est une diode trés certainement. mais elle n'empèche pas le moteur de fonctionner. elle sert de protection pour ton 4 en 1 pour empècher les retours de courant.
donc reprend un peu ton explication et on verra la suite aprés.

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- elrital59
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Le deuxième moteur tu l'a changer ?
regarde aussi si les 2 axes tourne librement ...
Pas facile a comprendre ton problème, donc peut etre tu peut nous expliqué avec une ou deux photos?
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Pas facile a comprendre ton problème, donc peut etre tu peut nous expliqué avec une ou deux photos?
25 ans - Amiens (80)
Procopter yuneec 2 voies
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>LAMA V3 Kit Xtreme, Bulle Dragbee peinture ITALIA
Honeybee FPmax</span>
[img]http://img237.imageshack.us/img237/5219/pa190023q.jpg[/img][img]http://img193.imageshack.us/img193/3065/p8050012.jpg[/img]
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- proteus44
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Moteur qui tourne, et fait tourner les pales à bas régime, mais ne tourne plus dés qu'on veut donner des gaz.
Ai je bien traduit ?
Si oui, as tu essayé de faire tourner le moteur sans le monter dans la carcasse de l'helico, à vide donc ? même problème ?
Y a t-il un bruit, genre couinement aigu ? Est ce que c'est le moteur qui ne tourne pas, ou les pales ?
Dans quel état sont tes couronnes (sous l'helico hein, pas dans ta bouche
) ?
Ai je bien traduit ?
Si oui, as tu essayé de faire tourner le moteur sans le monter dans la carcasse de l'helico, à vide donc ? même problème ?
Y a t-il un bruit, genre couinement aigu ? Est ce que c'est le moteur qui ne tourne pas, ou les pales ?
Dans quel état sont tes couronnes (sous l'helico hein, pas dans ta bouche









Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
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- Chancelier Suprême
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Merci pour les aides. Desolé pour les fautes, on est pas tous bon en français, et sur l ordinateur aussi.
Proteus44, c'est ça le probléme... J ai tout changé, comme je l ai dit. MoteurS et 4 en 1.
Denis, Les courrones sont bien serrées et neuve aussi .
Le probleme ne vien pas vrament de là mais plus sur la variation des gaz. si les pales desfois ne tournent pas, a d'autre moment je ne vais pas avoir autre chose qu'entre: pas de gaz et le maximun des moteurs.
on ma signé de gros probleme sur les recepteurs de Walkera.???fiabiliter. est ce vrais??
Proteus44, c'est ça le probléme... J ai tout changé, comme je l ai dit. MoteurS et 4 en 1.
Denis, Les courrones sont bien serrées et neuve aussi .
Le probleme ne vien pas vrament de là mais plus sur la variation des gaz. si les pales desfois ne tournent pas, a d'autre moment je ne vais pas avoir autre chose qu'entre: pas de gaz et le maximun des moteurs.
on ma signé de gros probleme sur les recepteurs de Walkera.???fiabiliter. est ce vrais??
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- elrital59
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C'est surement un problème éléctronique.
Si j'ai bien compris : soit les moteur ne tourne pas, soit il tourne à fond ?
Dans ce cas il n'y a pas beaucoup 36 possibilités : soit le 4en1, soit la radio.
Bon courage
Si j'ai bien compris : soit les moteur ne tourne pas, soit il tourne à fond ?
Dans ce cas il n'y a pas beaucoup 36 possibilités : soit le 4en1, soit la radio.
Bon courage
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