simulateur tru flite

Un peu vieux, mais réglable et Gratuit !
Répondre
tigre
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2006, 21:51

Message par tigre » 06 janv. 2006, 21:58

bonjour j'ai un df4 je n'arrive pas à faire voler l'hélico du simulateur ( le logiciel prend bien en compte la télécommande ) merci pour votre aide

:(

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 07 janv. 2006, 00:11

Il faut choisir un des derniers hélico de la liste, son nom est assez court, mais je ne me rappelle plus du nom exact.
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

tigre
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2006, 21:51

Message par tigre » 07 janv. 2006, 09:04

Bioris @ Jan 6 2006, 10:11 PM a écrit : Il faut choisir un des derniers hélico de la liste, son nom est assez court, mais je ne me rappelle plus du nom exact.
ça marche(avec nexusws)
merci :D

= peut-tu m'aider pour le réglage du simulateur car quand l'hélico décole, il part à gauche

= peut-tu me donner des conseils pour régler le modèle réduit de
l'hélico

merci pour ton aide

Avatar du membre
Bioris
Grand Schtroumpf
Messages : 4016
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45
Localisation : Chambéry - Savoie 73
Contact :

Message par Bioris » 07 janv. 2006, 11:44

Il faut régler la radiocommande avec les trims.

L'ennui c'est que tu dérègles donc tes réglages du vrai hélico. :unsure:
Bioris
Fondateur du site Heli4.com - 48 ans - Je n'ai plus le temps de gérer Heli4, ainsi ne m'écrivez pas pour des conseils, je suis dépassé. Contactez plutôt les Admins et Modos. - Mes Vidéos : http://www.dailymotion.com/Heli4_Bioris

tigre
Bleuzaille
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2006, 21:51

Message par tigre » 07 janv. 2006, 13:25

Bioris @ Jan 7 2006, 09:44 AM a écrit : Il faut régler la radiocommande avec les trims.

L'ennui c'est que tu dérègles donc tes réglages du vrai hélico. :unsure:
merci pour le conseil :)

DAL
Ancien du Forum
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45

Message par DAL » 26 janv. 2006, 09:38

Un truc qui peut aider aussi, faut appuyer sur la touche 'S' pour démarrer le moteur. Ca peut servir.
Mon compte Friendfeed

edouine
Bleuzaille
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2006, 19:36

Message par edouine » 28 janv. 2006, 20:07

salut

je viens d'installer le logiciel mais il ne reconnait pas la commande. j'ai vu que le sujet à déjà été abordé sur ce forum mais je n'en ai pas trouvé la trace. lorsque je le lance il me met "incapable de detecter l'adaptateur le recepteur veuillez..."
si vous avez des suggestions, merci d'avance.

DAL
Ancien du Forum
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2005, 16:45

Message par DAL » 29 janv. 2006, 13:20

Simple.

Il faut que ton adaptateur serie soit connecté et la radiocommande allumée au démarrage du pc. Ensuite, tu lances le logiciel, il plante une fois, tu le relances et zou, c'est parti !
Tu peux ensuite débrancher et rebrancher ta commande à loisir. Cela dit, ça plante toujours une fois chez moi avant de pouvoir lancer le soft.

Si ton problème persiste, il faut regarder si tes ports COM sont activés (il est toujours possible qu'ils soient désactivés dans le bios.)
Mon compte Friendfeed

Répondre

Retourner vers « Le simulateur "Tru-Flite 3D" - Gratuit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité